432 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Doctor who?chrismaz66  (13.05.2024 à 11:36)

Re-Zuteuh!!! Shan tu m'agaces, j'avais trouvé le rapport avec le Covid et connaissant Mno et son amour pour TBL j'y étais presque !!! Bravo, plus rapide que l'éclair la fille... pas juste :-(

Mais la série vient d'où? Canada? J'étais un peu partie en Allemagne moi pfff!


Doctor Who ?ShanInXYZ  (13.05.2024 à 17:35)
Message édité : 13.05.2024 à 17:36

Ben quand Mno a souligné New Amsterdam, tout en le refusant, j'ai pigé que yavait un lien, vu que l'acteur principal joue dans Blacklist après j'ai cherché médecin Blaclist et ça m'a donné ce Docteur, mais t'inquiète Chris, tu auras l'occasion d'en trouver d'autres ;)

Allez, c'est qui ce Docteur ?

 


sossodu42  (13.05.2024 à 18:14)

Dr Henry Morgan (Forever 2014)


Doctor Who ?ShanInXYZ  (13.05.2024 à 20:28)
  • C'est pas le Docteur Henry Morgan dans Forever 

sossodu42  (13.05.2024 à 20:30)

Dr Harrow (j'avais 1 chance sur 2)


Doctor Who ?ShanInXYZ  (14.05.2024 à 01:49)
Message édité : 14.05.2024 à 01:54

C'est bien lui, mais j'aurais pu mettre son personnage dans Liar, qui est aussi médecin ou dans Les 4 fantastiques lol

A toi de relancer, si tu peux :)


sossodu42  (14.05.2024 à 08:15)

Je connais pas liar et avait oublié les 4 fantastiques.

Je regarde dans la journée 


sossodu42  (14.05.2024 à 08:40)

et ce docteur est arrivé très vite 

mais qui est ce?

 


Doctor who?chrismaz66  (14.05.2024 à 09:17)

Encore raté pour le beau Henry Morgan, lui aussi je l'avais, un sous-Jack Harkness pas dénué de charme ni d'humour^^

Ce blondinet (je l'appellerais pas ainsi s'il était devant moi vu la carrure du gars^^) oui je connais : Il a joué NIH, alertes médicales, le Dr Stephen Connor? J'ai bon!? 

Shan je taquine tu m'agaces un peu car tu es forte et tu sais chercher, mais je taquine toujours t'inquiète ^^


Doctor who?sanct08  (14.05.2024 à 10:09)

Ca va trop vite ici, je n'ai pas le temps de dire ouf ^^'

Je ne connais pas la série mais l'acteur oui donc j'aurai trouvé aussi


Doctor Whosossodu42  (14.05.2024 à 11:03)

Bravo @Chris à toi

J'adorais cette série. Tous les acteurs sont connus, je ne savais pas quel docteur mettre mais lui a été plus facile à trouver en photo. 


ShanInXYZ  (14.05.2024 à 17:28)

Ah, je connais cette série, j'ai même pas eu le temps de jouer lol

Allez Chris à ton tour ;)


Doctor who?chrismaz66  (15.05.2024 à 09:29)
Message édité : 15.05.2024 à 11:46

Ah je fus plus rapide Shan, question de chance hein ^^

Je vous en fais un facile : Quand on me dit Docteur je pense direct à cette série!

Who's the Doctor? 


ShanInXYZ  (15.05.2024 à 17:02)

C'est Chris Taub dans Dr House, non ?

 

 


mnoandco  (16.05.2024 à 07:03)

Pas de doute, c'est lui LOL... Je viens de me refaire les 8 saisons, un régal !


Doctor who?chrismaz66  (16.05.2024 à 08:53)

Bah voui j'avais dit "facile" et pour moi, tu as raison Mno, Dr House est ZE série of the century, la meilleure série qui soit depuis la nuit des temps pour moi, donc j'ai pas pu résister, mais pour l'avenir je serais plus sadique, don't you worry;-) bravo Shan, à toi ! 


Doctor Who ?ShanInXYZ  (16.05.2024 à 16:08)

Vous me tapez pas, si je vous dis que j'ai jamais vraiment regardé la série, juste quelques épisodes et encore, je connais juste de loin parce que mon frère était fan lol

Alors on continue Docteur Qui ?

   


mnoandco  (17.05.2024 à 06:51)

Est-ce une série ?

* comment t'en vouloir ShanInXYZ, vu le nombre de séries existantes, impossible de toutes les avoirs vu. Si tu savais le nombre de séries dites "cultes" que je ne connais pas du tout. Si j'ai regardé à nouveau House c'est parce que j'en ai marre de commencer une nouvelle série et de ne plus avoir "l'étincelle" qui me fait passer de "bien aimer" à "l'adorer" ou mieux, "être accro". Alors je me réfugie actuellement dans des valeurs sûres que je connais parce que je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec des séries qui se laissent "juste regarder"  ou pire (l'horreur) dans lesquelles "je regarde la montre". Mon dernier coup de coeur, je te le dois, c'est Life on Mars et sa suite, et pourtant ce n'est pas récent LOL. Gene est vraiment un personnage comme je les aime et ... plein de surprises à la fin ;-))


Doctor who?chrismaz66  (17.05.2024 à 10:45)

Série américaine

Note: Je suis comme Mno, je me réfugie dans mes séries préférées dont j'ai pour la plupart l'intégrale en DVD, oui je suis de la vieille école, sur mon profil vous verrez peu de séries, je suis assez exigeante il faut me surprendre pour me plaire et ne pas coller aux formats dictés par je-ne -sais qui! Et pour ça Dr House a tout ce que j'aime, je suis fascinée par les docteurs, j'aime quand un anglais parle américain et plus sérieusement l'écriture de chaque épisode est juste génial, un seul hic dans les 8 saisons : le couple House/Cuddy, j'ai failli arrêter la série tant ça m'a déçue mais une chance que je l'ai reprise car la saison 8 et l'évolution du "fade" Chase est passionnante! Sans parler du final et de la place que chaque membre oringinal prend, c'est du grand art!

Shan, si tu veux un 2e avis de médecin (car ton Doc ouais il soigne pas trop il sauve en masse, ok, c'est pas mal déjà ^^) fonce sur House! Mon dernier coup de coeur remonte à une dizaine d'année, pour la série OZ wow la claque monumentale, j'ai le coffret ;-)

Mno : Life on mars version UK ou US? J'ai toujours voulu voir la version UK avec l'acteur génial...the Master hi hi ^^


Life on Marsmnoandco  (17.05.2024 à 14:06)

Version UK, of course ;-)

Difficile à suivre en VO parce que Gene Hunt a des expressions peu courantes, imagées, l'acteur un accent auquel il faut s'habituer (ou pas lol ), mais je n'ai pas eu le choix pour Ashes to Ashes ; je ne regrette cependant pas de m'être accrochée. Life on Mars je l'ai vu en français, mais pour certains moments je suis repassée en VO pour vraiment apprécier certaines répliques parce qu'il n'y a que les anglais pour oser ce genre d'humour, et la VF bien que fidèle enlève le "piquant" de la plupart.


sossodu42  (17.05.2024 à 14:31)

Personnage principal ?


Doctor Who ?ShanInXYZ  (17.05.2024 à 17:10)
Message édité : 17.05.2024 à 20:36

Merci pour vos avis les filles, si j'ai l'occasion d'essayer House, je verrais si ça m'accroche, bon j'avoue quand il a débarqué j'en avais ras le bol des séries médicales lol 

Life on Mars, version UK, bien évidemment Chris, qui est dispo sur Arte.tv

Bon, si on reprenait le jeu lol

  • C'est une série
  • Pas américaine
  • C'est un personnage principal 

mnoandco  (18.05.2024 à 06:59)

Série anglaise ?


Doctor who?chrismaz66  (18.05.2024 à 10:29)

Life on Mars UK sur Arte? Jure!!! Lol oh trop cool, je le note^^ House n'est pas une série médicale, c'est un Sherlock et Watson moderne, le médical est accessoire, House c'est un personnage, un astre autour duquel tous les satellites convergent avec plus ou moins de facilité, c'est une drogue comme celle qu'il prend dans la série, on est addict à un addict, c'est phénoménal c'est bourré de métaphysique, de symbôles, d'humour, de surprises, de psychologie mais faut accrocher à House moi je kiffe Hugh Laurie depuis son duo avec Stephen Fry, c'est un vrai comique à la base...

Bref, j'arrête là sinon je peux continuer toute la journée!

Série canadienne


Doctor who?sanct08  (18.05.2024 à 13:31)

Elle a un air de déja-vu ^^

Des années 2010?

Je n'ai vu que quelques épisodes de House mais jamais la série en entier, je n'ai pas réussi à accrocher. En termes de séries médicales, la seule que j'ai appréciée et vue en entier est Urgences. Et encore, vers la fin, je trouvais qu'elle était loongue... Avec le recul, je crois que je ne suis pas trop séries médicales mdr

Oui moi aussi j'aime beaucoup regarder des séries que je connais bien (voire par coeur) pour couper court à l'absence de renouvellement de la télévision ces dernières années. J'ai eu l'occasion de voir quelques bonnes séries ces derniers temps (merci ptitebones pour Star Trek Discovery ;) ) et j'ai en ai découverte d'autres par moi-même mais j'avoue aussi avoir plus de mal à accrocher. Il ya pas mal de séries dans mon HypnoGuide mais c'est surtout que j'ai besoin de passer le temps notamment à la pause déj lol 


Doctor Who ?ShanInXYZ  (18.05.2024 à 15:35)
  • C'est une série canadienne
  • Pas américaine, ni anglaise
  • C'est un personnage principal 
  • Pas des années 2010

Oui, Life on Mars sur Arte, c'est pas cool ça ? Moi aussi après Urgences, plus de séries médicales, j'ai un peu repris avec New Amsterdam et Good Doctor mais House, autant le personnage m'avait l'air cool et j'aime bien l'acteur aussi, d'ailleurs, j'ai un des ses livres. Sinon, j'ai mes séries fêtiches, j'ai aussi des films, que je regarde souvent quand j'ai rien d'autres à regarder, c'est un peu mes madeleines de Proust que j'aime bien me refaire à l'occasion et toujours autant de plaisir, le seul hic c'est qu'il y en a que je trouve plus lol


sossodu42  (18.05.2024 à 17:02)

Elle commande une équipe de médecins ?


Doctor who?chrismaz66  (19.05.2024 à 10:12)

Années 2000

Oui je suis comme vous je me réfugie dans mes séries cultes, après mon ménage today, j'ai la saison 1 de DW (oui j'ai honte) puis Sherlock saison 4 que je n'ai PAS, honte à moi aussi, et puis Life on Mars est bien sur Arte, elle est pas belle la vie? Puis j'attaque et je termine The Walking Dead que j'ai en dvds toujours sous blister, j'abuse là oh! 

Côté films je vois tous les films d'horreur qui passent, mais depuis Paranormal Activity 1, en 2006, rien ne m'a fait bondir :-( pfff du temps perdu...


Doctor Who ?ShanInXYZ  (19.05.2024 à 17:04)
  • C'est une série canadienne des années 2000
  • Pas américaine, ni anglaise
  • C'est un personnage principal 
  • Pas des années 2010 
  • Elle ne commande pas une équipe de médecins, enfin il me semble

Doctor who?chrismaz66  (20.05.2024 à 09:09)

Alors j'ai une Dr. Laura Keating dans une série canadienne "Code name : Eternity", c'est une autre photo que j'ai trouvée mais on dirait elle??? Oui? Non? 

Bon lundi de la pente de la côte, moi c'est encore ménage, depuis samedi oui, à fond, je me suis endormie sur le canapé et j'ai dormi 9h! Mon chat n'a rien compris! J'ai plus le physique mais ça devient une drogue naaaan !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Alphabet Doctor Who
Aujourd'hui à 17:26

Saison 1 (2023-...)
Aujourd'hui à 16:15

Photo du mois
Aujourd'hui à 15:37

Doctor Who ?
Aujourd'hui à 13:42

Survivor
Aujourd'hui à 13:38

S01E06 Rogue
Aujourd'hui à 17:42

S01E05 Oeil et Cerveau Bulle
Aujourd'hui à 17:36

Behind the Scenes
Aujourd'hui à 17:32

Musiques de l'épisode 1x05
Aujourd'hui à 03:53

Saison 1 (2023)
Aujourd'hui à 03:51

Musiques de l'épisode 1x05
Aujourd'hui à 03:50

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Disney+ France

Doctor Who (2023), S01E06 (inédit)
Samedi 8 juin à 01:00

Logo de la chaîne BBC 1

Doctor Who (2023), S01E06 (inédit)
Samedi 8 juin à 18:45

Actualités
NRJ 12 rediffuse Doctor Who à partir du 10 juin prochain

NRJ 12 rediffuse Doctor Who à partir du 10 juin prochain
Besoin d'une petite séance de rattrapage ou juste envie de revoir la série, rendez-vous sur NRJ 12...

Juin 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)

Juin 2024 : Nouveau mois sur le quartier (bilans et animations)
Et nous voilà déjà en Juin, je sais pas vous, mais moi je vois pas le temps passer ^^ Nous avons de...

Calendriers du mois de Juin

Calendriers du mois de Juin
Ce mois-ci, vous avez droit à plusieurs calendrier-wallpapers un réalisé par Choup37, qui met en...

Spoilers : Extrait de l'interview de Jonathan Groff dans le dernier Doctor Who Magazine

Spoilers : Extrait de l'interview de Jonathan Groff dans le dernier Doctor Who Magazine
Jonathan Groff rejoint le Whoniverse dans l'épisode diffusé le 8 juin prochain.  Il parle de son...

Dot And Bubble : le 5ème épisode disponible le 1er juin dès 1h du mat' sur Disney + France

Dot And Bubble : le 5ème épisode disponible le 1er juin dès 1h du mat' sur Disney + France
La nouvelle saison 1 continue samedi 1er juin avec Dot And Bubble qui sera disponible dès minuit sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Aujourd'hui à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !