VOTE | 67 fans

À la une

Editorial

empireeditos4.jpg

Saison 6 : "Rule To The End"

Bienvenue à Empire Entertainment, un des labels de musique les plus huppés de New York. A sa tête, Lucious Lyon, une ancienne star du Hip-Hop, dont le talent est toujours reconnu. Avide de pouvoir et sans aucun scrupule, et atteint d'une maladie grave, il va devoir décider lequel de ses 3 fils lui succèdera, et reprendra les rennes de son Empire.

Andre, le fils ainé, bien sous tous rapports ayant fait de grandes études et actuellement directeur financier de la société. Jamal, le cadet, chanteur soul et R'nB, qui doit prouver tous les jours que le fait d'être noir et homosexuel ne l'empêchera pas de réussir dans la musique. Ou Hakeem, le benjamin, rappeur immature et irresponsable, qui a pour seul but de réussir dans la musique et plaire aux filles.

Mais c'est sans compter le retour de celle qui est à l'origine d'Empire, Cookie, l'ex-femme de Lucious et la mère des 3 garçons, qui compte bien récupérer ce qui lui revient et renouer avec sa famille, après avoir fait 17 ans de prison pour trafic de drogue.

La Série

Avec Empire, la FoxDanny Strong et Lee Daniels, dont la vie personnelle a inspiré le personnage de Jamal, abordent des thèmes tels que la discrimination raciale, la violence et l'homophobie, et essaient de vaincre tous les préjugés grâce à la musique.

Les Diffusions

USA : 
Episode 6.07 "Good Enough" - 19/11/2019 à 21h

FRANCE : 
Aucune diffusion prévue actuellement

STAR

Star et Simone Davis ont bourlingué de famille d'accueil en famille d'accueil. Séparées il y a plusieurs années, elles se retrouvent pour enfin vivre leur rêve... Faire carrière dans la musique, tout comme leur mère décédée lorsqu'elles étaient enfants. Ensemble, elles partent à Atlanta, accompagné d'Alex Crane, qu'elles ont rencontrés sur Instagram et qui veut devenir également chanteuse. Une fois arrivées à destination, Miss Carlotta la meilleure amie de leur mère et gérante d'un salon de coiffure les prends sous son aile, afin d'éviter qu'elles fassent les même erreurs qu'elle auparavant.

STAR et Empire ont fait l'objet de plusieurs crossovers.

La série a été annulée à l'issue de la saison 3. Lee Daniels (Créateur) a annoncé officiellement qu'un film est en préparation pour cloturer la série.

Episodes | Acteurs | Personnages | Musiques

Le Calendrier du Mois

By Sabby
 2019-01.jpg 
N'hésitez pas à commenter le calendrier du mois,
et si vous avez une âme d'artiste, allez vite vous inscrire sur le forum.

Contactez-nous

L'équipe d'Empire HW se tient en permence à votre écoute. Pour toutes questions sur la série ou le fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter :

 Bonne visite sur Empire Hypnoweb

Édité hier à 11:37 par sabby 

Kikavukoi ?

pilato 
Hier vers 02h
1 épisode

sabby 
10.11.2019 vers 11h
1 épisode

pilato 
07.11.2019 vers 17h
1 épisode

pilato 
20.10.2019 vers 09h
1 épisode

sabby 
19.10.2019 vers 16h
1 épisode

News

Happy Birthday Naomi Campbell !

22.05.2019 par sabby

Aujourd'hui, 22 mai, c'est l'anniversaire de la belle Naomi Campbell.  Née à Londres (Grande-Bretagne), le mannequin et actrice qui interprètent le rôle de Camilla Marks dans Empire, et Rose Crane...
Lire la suite

Aujourd'hui, 22 mai, c'est l'anniversaire de la belle Naomi Campbell

Née à Londres (Grande-Bretagne), le mannequin et actrice qui interprètent le rôle de Camilla Marks dans Empire, et Rose Crane dans STAR, fête ses 49 ans. 

HAPPY BIRTHDAY !!

Nomination aux BET Awards pour Taraji P. Henson

21.05.2019 par sabby

Le 23 juin prochain, aura lieu la nouvelle édition des BET Awards, qui se déroulera au Microsoft Theater à Los Angeles (Californie).  Parmi les nombreuses catégories musicales, nous y retrouvons...
Lire la suite

Le 23 juin prochain, aura lieu la nouvelle édition des BET Awards, qui se déroulera au Microsoft Theater à Los Angeles (Californie). 

Parmi les nombreuses catégories musicales, nous y retrouvons quelques catégories consacrées au cinéma, notamment la catégorie de la Meilleure Actrice dans laquelle Taraji P. Henson (Cookie Lyon) est nommée. 

Rendez-vous le mois prochain à 20h pour avoir les résultats.

source

Lee Daniels déçu de l'annulation de STAR, la FOX s'explique

20.05.2019 par sabby

Il y a quelques jours, nous apprenions l'annulation de STAR, à l'issue de la saison 3, nous laissant sur un cliffhanger assez lourd.  Lee Daniels, est sorti du silence et s'est exprimé sur les réseaux...
Lire la suite

Il y a quelques jours, nous apprenions l'annulation de STAR, à l'issue de la saison 3, nous laissant sur un cliffhanger assez lourd. 

Lee Daniels, est sorti du silence et s'est exprimé sur les réseaux sociaux, en annonçant sa tristesse de voir la série s'arrêter. 

"A tous les super fans de STAR, sachez que cela ne vient pas de moi. Notre casting et notre équipe ont le coeur brisé."

Histoire de redonner le sourire à tout le monde, il a reposté une vidéo de Ryan Destiny (Alex Crane) du bêtisier de la série. 

"Merci Ryan, j'ai maintenant une série de bloopers qui, au moins, rendent cette fin abrupte un peu moins pénible ... je ne pourrais pas taguer tout le monde, vous serez mentionnés dans le prochain !! Gros bisous!"

Et chose promise, chose due... Ce weekend, Lee s'est réuni avec une bonne partie du casting, durant une soirée patinage, et a posté une vidéo où il a précisé, qu'il y a 3 ans, ils ont démarré une formidable aventure, et qu'il fallait croiser les doigts pour les revoir, et si ce n'est pas le cas, ils nous donnent rendez vous dans nos rêves. 

"Pas besoin de hashtag Queen Latifah (Carlotta), Ryan Destiny (Alex Crane), Amiyah Scott (Cotton), Brittany O'Grady (Simone Davis), Jude Demorest (Star Davis), Evan Ross (Angel Rivera)  star star star star star"

Il ne sont pas sur la vidéo, mais grace au compte Twitter de Amiyah, nous savons que Luke James (Noah Brooks), était présent, et sur la story Instagram de Lee, nous voyons également que Quincy (Derek Jones), Benjamin Bratt (Jahil Rivera) et Tyrese Gibson (Bobby Harris) étaient également de la partie. 

De son côté, la FOX s'est expliqué sur l'annulation de la série :

"Nous avons examiné nos priorités et essayions, en priorité, de donner à Empire l'envoi qu'elle mérite. Le déménagement d'Empire à 21 heures le mardi, en a fait un défi, car Star a toujours été le point de départ d'Empire et nous n'avons évidemment pas le créneau de 10 heures. C'était donc un autre choix difficile cette année-là, où nous donnions la priorité à Empire et, bien entendu, à certaines des autres séries de notre programmation."

source 1 // source 2

Queen Latifah |'Romeo & Juliette' version Hip Hop

18.05.2019 par sabby

Quelques jours après l'annonce de l'annulation de STAR, nous apprenons que Queen Latifah (Carlotta) va produire la version Hip Hop du classique "Romeo et Juliette", pour Netflix, avec à ses côtés, son...
Lire la suite

Quelques jours après l'annonce de l'annulation de STAR, nous apprenons que Queen Latifah (Carlotta) va produire la version Hip Hop du classique "Romeo et Juliette", pour Netflix, avec à ses côtés, son acolyte, Will Smith.

Le film sera une interprétation musicale contemporaine de la tragédie de William Shakespeare, qui se déroulera avec les rythmes urbains de New York. L'histoire d'amour suit une jeune serveuse de Brooklyn et un musicien en herbe issu d'une famille aisée dont le roman non conventionnel les oblige à faire face à leurs choix de vie.

Solvan "Slick" Naim, qui est à l'origine de la prochaine série du téléfilm "It's Bruno", réalisera le scénario écrit avec Dave Broome.

Queen Latifah et Shakim Compere en seront les producteurs, via leur société Flavour Unit Entertainment, et Will Smith interviendra en tant que producteur exécutif avec James Lassiter et Caleeb Pinkett.

source

Phylicia Rashad sera honorée au Festival ATX

16.05.2019 par sabby

Du 06 au 08 juin 2019, se déroulera le 8ème édition du Festival de Télévision ATX, à Austin Texas.  Si plusieurs séries seront à l'honneur, parmis les invités, le festival pourra compter sur la...
Lire la suite

Du 06 au 08 juin 2019, se déroulera le 8ème édition du Festival de Télévision ATX, à Austin Texas. 

Si plusieurs séries seront à l'honneur, parmis les invités, le festival pourra compter sur la présence de Phylicia Rashad (Diana Dubois), qui sera honorée et recevra le prix "Award in Television eXcellence".

Elle participera au panel "ATX Awardee : Phylicia Rashad in Conversation", qui aura lieu le 7 juin 2019.

source

Des 'Surprises Choc' pour la saison 6

16.05.2019 par sabby

Il y a quelques jours nous aprenions qu'Empire se terminera à l'issue de la saison 6, qui sera diffusée durant la saison 2019-2020.  Si à l'heure à actuelle, le retour de Jussie Smollett (Jamal Lyon)...
Lire la suite

Il y a quelques jours nous aprenions qu'Empire se terminera à l'issue de la saison 6, qui sera diffusée durant la saison 2019-2020. 

Si à l'heure à actuelle, le retour de Jussie Smollett (Jamal Lyon) n'est pas encore pévue, la FOX s'est exprimé sur l'annonce du final de la série, et a certifié que le final devrait  être rempli de surprises et devrait satisfaire les fans. 

"La saison 6 promet d''être pleine de drames, de surprises choc et d'autres moments époustouflants. Alors que la série entame sa dernière saison, une chose est sûre, les Lyon ne partent jamais sans se faire remarquer".

Pour rappel, il y a quelques jours, Brett Mahoney (showrunner) avait annoncé au sujet de Jussie Smollett

"Je ne crois pas qu'une décision ait encore été prise. Nous n'avons pas de projets précis pour l'instant, mais on n'a pas encore décidé de toute l'intrigue pour cette saison."

Durant les Upfronts de la FOX, un des dirigeant de la FOX a confirmé que pour le moment son retour n'est pas prévu.

Quoiqu'il en soit, avec ou sans Jussie Smollett, le final d'Empire risque d'être mémorable. Affaire à suivre...

source

Empire ferme ses portes... La saison 6 sera la dernière

13.05.2019 par sabby

EMPIRE Entertainement ferme ses portes !!! Une semaine après le renouvellement de la série pour une sixième saison, nous apprenons à l'instant que ce sera la dernière, et sera composée de 20 épisodes,...
Lire la suite

EMPIRE Entertainement ferme ses portes !!! Une semaine après le renouvellement de la série pour une sixième saison, nous apprenons à l'instant que ce sera la dernière, et sera composée de 20 épisodes, au lieu des 18 habituels.

Via un communiqué de presse la FOX a annoncé : 

"Nous transformons la dernière saison en un événement télévisé. L'un des grands avantages d'annoncer une dernière saison est que les fans s'appuient sur le final qu'ils souhaitent".

De plus, la série changera de case horaire, puisqu'elle sera désormais diffusée le mardi soir, à 21h.

Quelques jours après l'annonce de l'annulation de STAR, nous savons désormais qu'Empire se terminera à l'issue de la saison 6.

source

'Validé' dévoile ses premiers Guests

13.05.2019 par sabby

Après avoir découvert l'affiche promotionnelle, de "Validé", la série de Franck Gastambide, c'est maintenant au tour des Guest-Stars de dévoiler leur nom.  En effet, tout comme Empire, la future série...
Lire la suite

Après avoir découvert l'affiche promotionnelle, de "Validé", la série de Franck Gastambide, c'est maintenant au tour des Guest-Stars de dévoiler leur nom. 

En effet, tout comme Empire, la future série qui a pour thème le tap, accueillera des guests qui seront intégrés au scénario, et c'est Franck Gastambide, lui-même, qui a annoncé sur les réseaux sociaux, les premiers noms. 

Il y aura, tout d'abord, le rappeur Kool Shen, co-fondateur du célèbre groupe NTM, et qui reste une figure du rap français. La deuxième personnalité est Busta Flex. Moins connu pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de rap, mais les amateurs du genre, le connaissent pour avoir sorti plusieurs albums depuis 20 ans, dont un produit par Kool Shen.

Pour rappel, Validé, dont le tounage à commencé le 6 mai dernier, devrait sortir en 2020.

source

L'Etoile de STAR ne brillera plus, la série est annulée

11.05.2019 par sabby

Mauvais nouvelle pour les fans de STAR... Alors que la saison 3 s'est terminée, il y a peine 3 jours, la FOX vient d'annoncer l'annulation de la série, laissant tous les adeptes de la série sur un...
Lire la suite

Mauvais nouvelle pour les fans de STAR... Alors que la saison 3 s'est terminée, il y a peine 3 jours, la FOX vient d'annoncer l'annulation de la série, laissant tous les adeptes de la série sur un gros cliffhanger. 

Après Miss Ruby, qui n'a pas échappé à son horrible sort, la vie de plusieurs personnages est en jeu après une fusillade.

La saison 3 a attiré 3,5 millions de téléspectateurs et un taux de 1,06 (en Live + Same Day), qui marque une baisse par rapport à la moyenne de 4,1 millions (soit 1,3 %) de la saison 2, alors que la série a atteint sont plus bas score le 1er mai dernier.

STAR fait partie de la vague déferlente qui rassemble plusieurs séries annulées par la chaîne dans la journée d'hier.

source

 

Brett Mahoney s'explique sur le final de la saison 5

10.05.2019 par sabby

La saison 5 d'Empire vient tout juste de se terminer, et nous avons enfin les réponses à la question de l'intrigue principale. Et pour l'occasion, Brett Mahoney (Showrunner) s'est expliqué sur ce...
Lire la suite

La saison 5 d'Empire vient tout juste de se terminer, et nous avons enfin les réponses à la question de l'intrigue principale. Et pour l'occasion, Brett Mahoney (Showrunner) s'est expliqué sur ce final, où tout le monde s'attendait à ce qu'il y ait un lien avec l'éviction de Jussie Smollett.

Jamal est coincée dans les Caraïbes à cause d'une Tempête tropicale. 
Kinglsey est celui qui se trouve dans le cercueil, après s'être suicidé devant son père.

"Il y avait définitivement quelque chose que je voulais faire avec Jamal dans les Épisodes 17 et 18 et que je devais exprimer autrement, mais cela a permis de mettre davantage l'accent sur le scénario d'André."

Brett Mahoney s'est expliqué auprès de Variety de sa décision de garder Jamal à l'écart, surtout avec un moment aussi important pour la famille Lyon mais aussi du statut de Jussie Smollett pour la saison 6, ainsi que de l'évolution d'Andre...

... et des raisons pour lesquelles il était temps de séparer Lucious et Cookie.

"Si l'épisode du mariage avait eu a un autre moment, cela aurait été beaucoup plus difficile de le retirer. Juste avant de nous diriger vers la production de l'épisode 17, il a été décidé de retirer le personnage des deux derniers épisodes, mais heureusement, l'arc de Jamal était pratiquement achevé. Il y avait des éléments que je voulais exprimer dans les épisodes 17, 18, que j'ai du enlever, mais ça a finalement été une logique de l'envoyer en voyage de noces."

A la question de savoir comment s'est déroulée la production de l'intrigue de Jamal, avec le scandale qui touchait l'acteur, il répond : 

"Nous avons dû modifier certaines choses à cause de sa disponibilité, mais pas dans le but de le réduire ou de le supprimer."

Et pour finir sur le sujet de l'acteur, il confirme qu'il sera absent en début de saison. 

"Je n'ai pas encore convoqué les scénaristes, nous n'avons pas commencé à dévoiler ce que sera la saison 6, mais cela nécessitera un ajustement du fait qu'il ne soit pas là dans les premiers épisodes."

Il parle ensuite de ce qui pourrait nous attendre dans la saison 6 : 

"La saison 6 devra être un peu comme une réinitialisation, et nous allons trouver une manière enthousiasmante et excitante. Et nous pourrions découvrir qu'il faut plus que du sang pour être un Lyon, et que nous pourrions voir d'autres personnages s'intensifier."

Et évidemment il parle de la décision prise sur le personnage qui disparaitrait.

"Je pense que nous avons pris cette décision lorsque nous avons commencé à produire les neuf derniers épisodes. Au début, lorsque nous avons créé le cercueil et présenté ce dernier, nous avions certainement des candidats. L'idée générale était que les Lyon mènent une vie tellement risquée et aux enjeux élevés que la mortalité doit toucher les Lyon de manière très réelle. Nous avions donc des scénarios pour différents personnages et au fur et à mesure que nous avançions, certains personnages grandissaient et nous étions enthousiastes à l'idée de leur raconter plus d'histoires. Nous les avons donc écartés de la possibilité de les faire disparaitre".

Et pour finir, il parle de l'élément central... la relation entre Cookie et Lucious.

Lucious a accepté d'aider André dans son projet de mourir sans le dire à Cookie

"Cest la goutte qui a fait déborder le vase pour Cookie... Toute la saison, elle s'est interrogée sur le fait que leur "Rie or Die" fonctionne vraiment. C'était la seule chose qui comptait pour elle."

La saison 5 étant désormais terminée, rendez-vous en septembre pour découvrir la saison 6.

source

STAR | Ryan Destiny & Quincy en duo

10.05.2019 par sabby

Comme la plupart des acteurs/chanteurs, Ryan Destiny (Alex Crane) et Quincy (Derek Jones) poursuivent, parrallèlement à la série, leur carrière musicale.  Et cette fois-ci, c'est ensemble en tant que...
Lire la suite

Comme la plupart des acteurs/chanteurs, Ryan Destiny (Alex Crane) et Quincy (Derek Jones) poursuivent, parrallèlement à la série, leur carrière musicale. 

Et cette fois-ci, c'est ensemble en tant que duo qu'ils nous présentent leur nouvelle chanson, qui s'intitule "Special". C'est Quincy, lui-même, qui l'a annonçait, il y a quelques jours, à l'occasion du final de la saison 3 de STAR.

 

Lors du season Finale, leur personnage, Derek et Alex, se marient.

¤   Ecoutez "Special" by Ryan Destiny & Quincy   ¤

source

 

STAR | Audiences Episode 3.18 (FOX)

09.05.2019 par sabby

Cette semaine, la FOX clôturait la diffusion de la saison 3 de STAR avec l'épisode 3.18 intitulé "When the Levee Breaks". Pour cette fin de saison, la série a retrouvé quelques couleurs, puisque ce...
Lire la suite

Cette semaine, la FOX clôturait la diffusion de la saison 3 de STAR avec l'épisode 3.18 intitulé "When the Levee Breaks".

Pour cette fin de saison, la série a retrouvé quelques couleurs, puisque ce season finale a réuni 3.43 millions de téléspectateurs, et réalise un taux en fausse de 1.0%.

La saison 3 est désormais terminée, et la série attend, maintenant, de connaître son sort concernant la suite.

source

Ne manque pas...

Le quartier The Mandalorian, issu de l'univers Star Wars, est ouvert !
Nouveau quartier ! | The Mandalorian

HypnoPlume 2019: Votez!
HypnoPlume 2019 | Votez!

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

606 : Heart of Stone (inédit)
Mardi 12 novembre à 21:00
2.56m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

605 : Stronger Than My Rival (inédit)
Mardi 5 novembre à 21:00
2.48m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

604 : Tell the Truth (inédit)
Mardi 15 octobre à 21:00
2.74m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

603 : You Broke Love (inédit)
Mardi 8 octobre à 21:00
2.79m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

602 : Got on my Knees to Pray (inédit)
Mardi 1 octobre à 21:00
2.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

601 : What Is Love (inédit)
Mardi 24 septembre à 21:00
3.31m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

La Saison 6 (pleine de retour surprise) a débuté aux Etats Unis... Quel personnage mort ou vivant, aimeriez-vous revoir dans cette ultime saison ?

Total : 14 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 14:55

Merci

CastleBeck, Avant-hier à 15:02

Un nouveau sondage vous est proposé du côté de Lethal Weapon. Pas besoin de connaitre la série. Merci de votre passage.

CastleBeck, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage également du côté de Castle et, encore une fois, il est inutile de connaitre la série.

choup37, Avant-hier à 22:59

Le premier synopsis est arrivé au concours Noel Doctor Who! Venez écrire votre résumé d'épisode de Noel cartes à gagner

ptitebones, Aujourd'hui à 14:34

Coucou ! Dernière journée pour voter à la première catégorie des Manifest Awards ! Venez élire le meilleur personnage !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site