66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3sabby  (25.08.2016 à 08:47)

Bienvenue sur le topic de la saison 3 d'Empire. Ici, c'est l'endroit idéal pour discuter et débattre sur les nouveaux épisodes.

Soyez nombreux à venir échanger avec nous !

saison 3Minamous  (22.09.2016 à 09:32)

La saison 3 a repris hier sur la FOX, n'hésitez pas à venir commenter les épisodes ici  :)


3x01sabby  (22.09.2016 à 11:07)

Bon me suis fait spoiler (en même temps j'ai pas cherché à éviter tous spoilers, et sur les RS, impossible de râter quoique ce soit lol)

Je peux plus attendre !!!!! Alors Je viendrais le commenter de ce soir :D :D :D

3x01Minamous  (22.09.2016 à 17:24)

Moi aussi je me suis faite spoilier !!!!! Donc je sais un peu ce qui m'attends mais du coup j'ai hyper hâte !


3x01sabby  (22.09.2016 à 19:21)

Enfin !!!! Que ça fait du bien de voir un nouvel épisode :D Par où commencer ?

Rhonda... Evidemment je m'y attendais, mes recherches m'avaient amené à deviner, et bien évidemment, les spoilers allaient bon train ce matin sur les réseaux sociaux. 

Dur moment... je pensais pouvoir me mettre en condition. Raté, pas une minute de répis, parce que seulement 1 minutes après le début de l'épisode... Baaaaam !! Oui j'ai sursauté sur mon canapé. Juste horrible, sous les yeux de Jamal et Lucious, et Andre prêt à tuer Anika qui perd les eaux. 

Franchement, j'en veux à Anika pour tout ce qu'elle a fait, mais je n'aurais pas aimé être a sa place, en train d'accoucher avec Lucious qui lui chuchote à l'oreille, qu'il sait que c'est elle qui l'a tué, et qu'il faut qu'elle dise que Rhonda a sauté d'elle même. Grrrr Lucious. Il me met hors de moi !! Sérieux !!! c'est son nom qui est sur le certificat de naissance. juste horrible pour Hakeem.

Cookie, un peu perdue, elle essaie d'être là pour ses enfants, mais elle veut en finir avec Lucious. Elle est bien décidé, mais pas lui. J'aime beaucoup les scènes qu'elle partage avec ses soeurs. 

Jamal, il me fait beaucoup de peine !! Magnifique chanson et de circonstance. Cité le nom des victimes d'injustice policiaires, on peut dire qu'il font passer le message. Il écrit pour Freda. Il ne lui "en veut pas" c'est tout à fait lui ça. J'ai hâte de le revoir avec elle quand même, parce que même s'il ne lui en veut pas literallement, elle l'a quand même brisé. 

Il n'a pas pu chanter, et encore une fois, Lucious sans aucun sentiments. Aaaah mais c'est pas possible d'être aussi insensible ! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la petite nouvelle, Nessa, a bien profité de récupérer la place de Jamal sur scène. On verra ce que ça donne, mais apparemment Tiana, fait déjà la tête lol.

Andre, je crois que j'ai versé une larme a chaque fois qu'on l'a vu. On voit Rhonda sous forme de vision, j'avoue j'y ai pensé y a deux jours à cette solution lol. On le sait, Andre est malade, et je doute qu'il continue a prendre son traitement. Il en a fini avec Dieu, il va être complètement paumé le pauvre. Mais je suis contente qu'il habite avec Jamal, même s'ils ne sont pas de très bonne compagnie, autant l'un que l'autre, mais j'espère qu'ils s'aideront mutuellement.

Et Tariq.... C'est tellement évident pour les Lyon qu'il veut les faire tomber (enfin Lucious). Cette famille est vraiment compliquée... Avec tout le mal qu'ils se font, ils s'entraideront toujours. Jamal qui énumère tout le mal que son père lui ai fait... Enfin bref, le coup de la caméra dans l'ours en peluche, du déjà vu, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe... Lucious va-t-il se faire avoir ? Ca se saurait lol

Leah... elle fait toujours autant flipper.

Excellent épisode, mention spéciale pour le qualité d'acteur de Trai et Xzibit. Bien évidemment Terrence et Taraji sont toujours aussi bons :D

Oh vous avez remarqué, dans les crédits, c'est désormais officiel... "Grace Byers" :D


Episode 1pretty31  (22.09.2016 à 21:31)

Trop heureuse que la série ait repris !
Les premières secondes ont été pleines de suspens avec la grande question 'Mais laquelle des deux est tombée ?' Je suis triste que ce soit Rhonda qui soit morte, j'aimais beaucoup son rôle et son statut de seule "blanche" dans la famille. Mais c'était quasiment sûr qu'ils n'allaient pas tuer Anika et surtout pas un deuxième bébé ! Je la déteste cordialement celle-la, mais je n'aurais pas non plus voulu être à sa place en train d'accoucher tout en étant menacée par son 'mari'.

Ces histoires de famille qui n'en finissent plus, c'est reparti ! Je me sens très triste pour les enfants Lyon. Jamal est dans une situation pas du tout évident et André, il va toucher le fond. Hakeem s'en sort plutôt bien si ce n'est que j'aimerais pas être dans situation, ne pas pouvoir s'occuper de sa fille, regarder son propre père prendre son rôle...

Lucious et Cookie sont au top, lui toujours détestable mais tellement brillant, et Cookie, elle m'impressionne toujours ! Il ne faut pas qu'elle craque sinon bonjour le carnage... J'ai bien aimé voir leur rencontre à tous les deux !

Quant à Tariq, je ne le sens pas du tout et le coup de la caméra cachée c'est terrible surtout qu'il va s'en dire des choses dans cette chambre de bébé ! Normalement les preuves obtenues comme ça ne sont pas recevables mais ça va lui donner une longuer d'avance et des indices sur où chercher. A ce rythme là... J'ai peur pour les Lyon !

En tout cas, ravie de les retrouver tous et vivement le prochain épisode !


3.02sabby  (30.09.2016 à 09:27)

Toujours au rendez- vous pour regarder ce second épisode de la saison :D

Cookie, qu'est ce que je l'aime. Elle tient bon, elle ne veut absolument plus avoir à faire à Lucious, malgré les tonnes de relances qui lui fait. Je peux la comprendre que par moment, elle montre quelques faiblesses, ils ont tellement vécu de choses ensemble. Mais pour le moment, elle ne lache rien, et quelque chose me dit que l'arrivée d'Angelo, va bouleverser un peu tout ça.

J'apprécie toujours autant d'en savoir plus sur leur passé, Jeremy Carver ressemble vraiment bien à Lucious. Et il tient le rôle à la perfection.

Dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé le moment où Hakeem  compose avec Sierra, je l'ai trouvé très heureux avec un sourire qui en dit long. On a rarement l'occasion de le voir comme ça, lui qui a un attitude plus hargneuse dans ses raps. Il est en train de se rendre compte qu'il ne faut pas toucher à Sierra sinon Shyne se fache, pas sure qu'il tente quoique ce soit finalement LOL.

Jamal... mon petit Jamal. Le pauvre a du mal en s'en sortir et son père qui ne voit absolument pas son problème. Il le pousse sur scène comme il l'a toujours fait, mais contrairement à ce qu'il dit ce n'est pas en affrontant le problème que le problème sera réglé. Il souffre vraiment de PTSD.

André, j'ai vraiment mal au coeur pour lui. Il est vraiment perdu sans Rhonda et Jamal est en train de se rendre compte de l'ampleur des dégats. J'adore toujours autant leur façon de se soutenir tous les trois. C'est beau à voir.

Anika n'a le droit de rien faire chez Lucious. Je n'oublie absolument pas ce qu'elle a fait à Rhonda et je lui en veux toujours pour ça, mais les scénaristes ont le chic pour nous émouvoir pour ce qu'elle vit. La caméra dans l'ours en peluche, c'était sur que Lucious aller vite s'en rendre compte.

Ce que j'aime dans Empire c'est qu'ils mettent un personnage de côté pour le faire revenir plus tard. On l'oublie, et hop il revient. C'est ce qu'il se passe avec J Poppa, le chéri de Becky. Je trouve dommage qui lui demande de partir, mais connaissant Becky, elle ne laissera pas tomber les Lyons. J'espère juste qu'elle ne se séparera pas de son chéri. Elle est tellement mignonne avec lui.

Final d'actualité pour cet épisode... les violences policières. On savait que cette saison 3, allait se rallier à la cause... promesse tenue, reste à voir ce qu'il va arriver à André.

Côté musique, j'ai bien aimé "Remember My Name" et je persiste en disant que Yazz est beaucoup mieux en duo qu'en solo. L'arrivée de Biz Markie avec son titre "Just A Friend" c'était top. Par contre, j'ai moins accroché sur Watch Out, le rap du jeune ado.


3.03sabby  (07.10.2016 à 10:17)

Toujours fidèle au poste pour commenter ce nouvel épisode, et comme d'habitude j'ai adoré.

On fait la connaissance de nouveaux personnages. Bien évidemment on ne pouvait pas louper la venue de Mariah Carey qui interprète le rôle de Kitty. J'ai reconnu parfaitement la chanteuse telle qu'on la connait, et finalement, la diva colle parfaitement bien au décor d'Empire.

Gram, flambeur, nouveau rival d'Hakeem, qui lui rentre directement dedans en se rapprochant de Tiana. J'avoue, j'ai adoré la tête d'Hakeem quand il les voit s'embrasser sur scène. Ca lui a un peu remis le cerveau à sa place, lui qui pense que toutes les filles lui appartiennent, pour le coup Jamal lui fait bien comprendre que Tiana ne lui appartient plus.

Philip, petite scène pour le moment, mais à mon avis, il ne va pas lacher Jamal comme ça. Il sait tès bien qu'il ne pourra pas s'en sortir sans aide.

Justement Jamal, il a voulu affronter Freda, et ça n'a franchement pas été une réussite. Il joue parfaitement bien le rôle. j'ai vraiment envie de lui faire un gros calin, quand il est comme ça. Son duo avec Kitty était juste parfait. J'adore !!

Andre, victime d'injustice policière. Il veut essayer de s'en sortir légalement mais il voit que ça ne va pas être possible, et en plus c'est Tariq qui est derrière tout ça. Grrr !!! J'ai adoré voir réapparaître Rhonda. C'est très bien mis en scène, par trop tiré par les cheveux. Il l'a voit juste une fois dans l'épisode, et on se rend compte qu'il est toujours aussi perturbé. J'aime bien que ce soit fait comme ça, juste ce qu'il faut. Je me souviens avoir détesté Izzie  dans Grey's Anatomy qui voit Denis à longueur de journée comme si c'était normal. Là dans Empire, on voit vraiment qu'André à un problème, et qu'il veut lutter contre ça.

Lucious toujours aussi détestable. Il en fait baver à Anika, mais comme elle le connait très bien, elle sait comment le faire revenir sur terre lol J'ai beaucoup aimer la scène où il emmène ses 3 fils dans les quartiers pauvres, en  essayant de leur faire comprendre, que même s'il sont noirs, ils ne connaissent pas la pauvreté, et ils ne survivraient pas une minute dans ce genre de quartier. Evidemment, la petite touche sur l'injustice qui touche l'Amérique, en énumérant, une nouvelle fois, le nom des victimes.

Cookie, je l'adore toujours autant, et j'aime son rapprochement avec Angelo. Pareil, ça se fait en douceur, et j'ai hâte de savoir la suite. J'ai beaucoup aimé qu'elle raissone le jeune Zeah pour qu'il continue ses études. On voit vraiment qu'elle a le coeur sur la main avec les jeunes et son côté maternel revient aussitôt pour aider un jeune. J'adore.

Shyne, flippant de chez flippant quand même. Bon producteur mais toujours aussi violent. J'aurais jamais cru qu'il pouvait s'en prendre a Nessa de cette façon, surtout après l'avoir défendu dans l'épisode précédent. Elle ne veut pas rentrer dans le jeu d'Hakeem et je la comprend tout à fait.

Et pour finir, Leah, toujours aussi flippante la vieille, mais il va falloir lui faire faire quelque chose parce qu'elle aura vite fait de faire un peu potiche s'ils ne lui donnent pas une meilleure intrigue.

Rendez-vous la semaine prochaine :D


Episode 3pretty31  (11.10.2016 à 18:43)

Je n'ai pas pu commenter le second épisode, mais je passe pour le troisième ! Dans l'ensemble pour le moment, je ne suis pas du tout déçue de cette saison ! 

Je passe surtout pour noter une évolution dans mes appréciations : Anika m'a vraiment impressioné dans les derniers épisodes, je suis loin de l'aimer, surtout pas après ce qu'elle a fait à Rhonda, mais sa position pour le moment est délicate et je trouve qu'elle s'en sort bien face à Lucious. 

J'adore toujours Cookie, mais depuis qu'elle et Lucious se sont à nouveau déclaré la guerre, je trouve qu'on repart dans une répétition de ce qu'on a vu précédemment... A voir où cela mènera. 

J'ai bien aimé la confrontation Jamal / Freda, on voit qu'il est fragilisé et il fallait que ça sorte, cette peur, cette hantise, le fait que même si ce n'était pas volontaire, c'était bien elle qui lui avait fait du mal... Après ça n'a pas du être facile à entendre pour elle non plus... 

Shyne m'inquiète un peu, je n'aime pas trop son personnage, il introduit une toute nouvelle forme de violence qu'on avait évité jusqu'à présent et qui pourant est bien présente...

Vivement la suite :)


304sabby  (13.10.2016 à 20:53)
Message édité : 26.10.2016 à 17:31

Avec cet épisode on revient bien aux fondamentaux d'Empire, le niveau a monté d'un cran là. 

Comme tu dis, pretty, Shyne est violent et à mon avis ça ne fait que commencer. Sur ce coup on retrouve la violence de Lucious du premier épisode, près à suprimer Shyne pour un contrat... et finir à coup de batte de base-ball... par contre, c'est la première fois qu'on voit Andre aussi haineux.

Par contre la surprise, le voir se rapprocher de Nessa. Finalement je trouve ça bien, car je ne voulais pas encore voir une chanteuse se faire prendre dans les filets d'Hakeem, et là et bah non, j'ai hâte de voir ça tête quand même. 

Bon parlons du Threesome Rhonda/Andre/Nessa. Andre est en train de se rendre compte que sa femme n'est plus là, surtout après que Nessa lui ait dit "I know you lost your wife". Il est en train de faire doucement son deuil, et Rhonda lui donne en quelque sorte son approbation. Après c'est du Rhonda tout craché, elle qui couchait avec des clients pour faire plaisir à son mari, on la retrouve bien là lol. J'adore Rhonda !!!

Cookie toujours au top, et encore plus dans cet épisode. On retrouve vraiment celle qu'on aime tant. La scène dans les toilettes de l'opéra... magistral !!! J'ai adoré en savoir plus sur son adolescence, notamment avec son père et comment son surnom est arrivé. Elle avait un petit copain adorable, mais Lucious est passé par là. Il était déjà violent à cet époque là. Et maintenant, elle se rend compte qu'Angelo est aussi gentil que l'était Barry. Va-t-elle refaire la même erreur ? J'espère pas, elle a besoin d'être un peu heureuse pour une fois.

Jamal commence à aller mieux, mais il abuse toujours autant des médicaments et de l'alcool. Ca j'aime pas. Par contre, j'apprécie ce qu'il a fait pour Freda. Je ne conçoit pas le mal qu'elle lui a fait, mais j'avais vraiment mal au coeur pour elle de voir qu'elle s'est faite tabasser en prison. La pauvre, j'avais envie de la prendre dans mes bras... reste à voir si Lucious a dit la vérité, et qu'elle ait accepté de se faire tabasser pour sortir. Moi j'y crois pas trop, mais avec Empire, on ne sait jamais.

Hakeem veut tout faire pour ramener Nessa à Empire, bon les choses ne se passent pas comme prévu. Par contre toujours fidèle au poste dès qu'il s'agit de Tiana, ce duo R&B/Lyrique est juste sublime.

Becky est là, c'était obligé qu'elle n'allait pas choisir de quitter Empire, même si elle se retrouve à travailler avec quelqu'un d'autre. J'espère juste que ce n'est pas fini avec J Poppa, elle aussi mérite d'être heureuse. Ravie de découvrir Xavier (ça change que de voir Samuel Hunt dans CPD)

Pas d'Anika et de Tariq mais à mon avis on risque d'en entendre parler dans le prochain épisode. J'ai hate !!!


305sabby  (11.11.2016 à 22:10)

Aaaaaah les Lyon sont enfin de retour !!!!

Alors Lucious toujours fidèle à lui même et ça me met hors de moi quand je le vois manipuler Hakeem comme il le fait. Il sait très bien qu'il va démarrer au quart de tour dès qu'il a une contrariété. Et Hakeem qui pense que toute les femmes lui sont dû. Va falloir qu'il comprenne que ce n'est pas parce qu'il s'entend bien avec une fille que c'est tout de suite dans la poche.

Jamal qui fait son retour sur scène. Il a pris la bonne décision en le faisant en streaming. C'est un petit pas, et ça lui permet de revenir sur la scène doucement. Et bien sur qui est de retour pour l'aider ? Derek !!! Il a l'air bien décidé à ne pas aller plus loin, mais je n'y crois pas trop lol.

Cookie je l'adore épisode après épisode. Angelo est vraiment gentil avec elle, et ce qu'il fait pour elle avec son officier de probation, c'était top !

André se rapproche doucement de Nessa, je trouve que ça se fait vraiment doucement, et que ça ne gache rien. A voir où la relation va les mener, shyne veille au grain. 

Justement Shyne... Bien évidement le deal qu'il conclue avec Lucious, ne va pas aller en sa faveur, mais OMG, il est une balance !! J'arrive pas à y croire et si Lucious apprend ça, j'ose même pas imaginer lol.

Et mon petit pincement au coeur, la pauvre Becky qui se fait réprimander au bureau. Elle a voulu aider Tiana, et au final elle se retourne contre elle :( J'espère que ça va s'arranger pour elle.

Vite la semaine prochaine !! Au vu de la bande annonce, j'ai (encore) peur pour mon petit Jamal :( :(


3.06 à 3.08sabby  (09.12.2016 à 09:03)

En retard pour commenter les 3 derniers épisodes diffusés jusqu'à maintenant. Dommage que je sois seule pour commenter :(

Lucious... toujours aussi détestébale ! C'est dingue comment il arrive à manipuler Hakeem. Il sait très bien comme il démarre au quart de tour, et lui balancer que Nessa est avec Andre... Il a eu exactement ce qu'il voulait. Il est tellement obsédé par les chiffres de son service de streaming qu'il se fiche complètement de sa famille. Il a beau dire que c'est lui qui l'a construite, il n'en ait pas moins négligeable. Et la chanson de Jamal dans l'épisode 3.08 le prouve bien. Il n'a même pas pris la peine de comprendre pourquoi Jamal faisait cet exercice de simulation pour revenir sur scène. Philip a raison, son PTSD ce n'est pas a cause de la balle qui l'a pris mais directement de Lucious, parce que tout s'est passé à cause de lui.

Jamal... on voit vraiment qu'il est du coté de sa mère, même s'il a toujours était là il l'a une nouvelle fois prouvé. La chanson "Mama" est juste sublime, et j'aime en savoir plus sur son passé. Bon alors D Major, forcément l est retombé dans ses bras, mais pour combien de temps. C'est lui qui l'enfonce dans ses problèmes de drogues et d'alcool au final. Philip est là pour l'aider. Va-t-il se passer quelques choses entre eux ? Hâte de voir.

J'aodre la relation de Cookie et Angelo. Ils sont trop mignon, et j'aime le fait qu'il l'a soutienne en permanence. Elle mérite vraiment d'être heureuse, j'espère que ça marchera entre eux.

Hakeem qui pense toujours que Nessa lui appartient, il a changer de discours après ce qu'elle a fait à Tiana, et j'ai bien aimé ce petit rapprochement entre les deux. On risque d'en voir d'autre vu que Hakeem doit ré-enregistrer toutes les parties de Gram (bye bye Gram) sur l'abum de Tiana. Hâte de voir ça.

André est en train de redevenir celui qu'il était au début. Sa confrontation avec Hakeem m'a fait mal au coeur, car on s'apperçoit vraiment de quoi il est capable. Est-ce que c'est la perte de Rhonda qui le rend comme ça ? Peut-être. Une chose est sure, c'est qu'il n'en a pas fini avec ses démons, et sa relation avec Nessa n'arrange rien du tout. Je commençai à l'apprécier, mais après ce qu'elle a fait à Tiana, je l'aime encore moins. En fait elle est comme Shyne.

La magouille entre Lucious et Tariq est également loins d'être terminé. J'ai cru un instant que la vieille Leah s'était rangé du côté de Tariq, mais en fait non. J'aurais du me douté que Lucious a plus d'un tour dans son sac lol.

Anika, son bébé est adorable mais elle aussi est prête à tout. Je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'elle veut vraiment de Lucious. Et Hakeem qui a toujours juste le droit de voir sa fille. Ca me plait pas.

Voilà, j'ai très certainement oublié beaucoup de choses, avec tout ce qu'il s'est passé, et il y a encore un épisode à voir avec la pause hivernale. RDV la emaine prochaine !!!

 


3.09sabby  (16.12.2016 à 09:34)

Déjà la première partie diffusée, ça va être long d'attendre maintenant.

J'aime toujours autant Cookie, prête à tout pour ceux qu'elle aime. La façon dont elle prend les choses en main avec Angelo, j'adore, au grand dam de Diane bien évidemment. J'adore la façon qu'elle à d'être sur les arrières de Jamal. Elle voit bien qu'il a un problème avec l'alcool et les médicaments, (et elle n'est pas la seule d'ailleurs), mais de là à aller rechercher un cachet dans les tuyaux ?!? Eurkkk lol

Mais au moins Jamal à pu faire enfin une prestation sur scène. Comme d'hab j'adore la chanson, et j'ai adoré la petite intervention à la fin, où tout le monde lui dit qu'il a besoin d'aide et qu'il doit aller en cure, y avait même Philip et Derek.

Hakeem, j'ai du mal à le suivre, mais je suis contente que lui et Tiana soit de nouveau "ensemble", reste à voir ce que ça va donner.

Andre, le pauvre, il est clair que Nessa ne pourra jamais remplacer Rhonda. Les images étaient vraiment belles sur la plage, et une chose est sure, il a bien l'intention de faire ce que Rhonda lui a demandé. Trop hâte de voir ça lol

Lucious, Lucious, Lucious, toujours aussi détestable, mais là façon dont il a débarqué avec Thursty au FBI, c'était grandiose. Il a fermé le clapet à Tarriq, et à cause de leurs agissements, on a toujours tendance à oublier qu'ils sont frères et surtout que leur père était flic. Lucious sait toujours aussi bien manipuler son petit monde.

Avec Anika, il reforme leur couple du début, mais en plus "crazy". Durant la saison 2, on a vu un autre visage d'elle, et on sait maintenant qu'elle est capable de tout.

Leah toujours aussi folle lol Et shyne sait toujours aussi bien retourner sa veste lol

Et voilà... rendez-vous dans 3 mois pour connaitre la suite !!!


3.01mamynicky  (17.12.2016 à 13:53)

Hoo non c'est Rhonda !  là je suis un peu dégoûtée. Si j'étais Anika je me ferais du souci entre Lea et son couteau et Lucious a qui elle a menti et qui attendait un héritier...

Mais le choc ! avec l'atterrissage sur le toit de la voiture ! André m'a fait de la peine. Jamal est traumatisé et ne peut plus chanter, Lucius ne comprend pas bien sûr.

Il voudrait récupérer Cookie mais seulement parce qu'il est fier de la façon dont elle arrive à régler toutes les situations dans lesquelles il les a entrainés.

Je pensais revoir Derek pès de Jamal.


3.02mamynicky  (17.12.2016 à 23:05)
Message édité : 18.12.2016 à 21:23

Bon sang Anika ! tu ne fais pas les courses, tu ne fais pas la cuisine ni le ménage ! tu as besoin d'aide pour Bella ?  Alors là je suis Lucius à 100 %

2 nouveaux personnages : Shine et Nessa. J'aime bien sa voix. Shine est borderline, je me demande comment ça va finir. 

On commence à apprendre comment Cookie et Lucius se sont rencontrés. Drôle de voir Cookie avec Candace et Carole en costume de lycéennes. Lucius est jaloux d'Angelo. Jamal fait un blocage et Lucius n'arrange pas les choses. Heureusement les 3 frères se soutiennent.


3.04mamynicky  (18.12.2016 à 21:18)
Message édité : 18.12.2016 à 21:22

Cookie, je l'adore !  A l'opéra, elle arrive quand même à avoir de la classe même si elle dénote par sa toilette. C'est une fonceuse, elle n'a pas froid aux yeux et ne se laisse intimider par rien ni personne. C'est une bonne mère, elle a de l'empathie et ça fait du bien de lui faire confiance, contrairement à Lucius.

J'ai toujours eu du mal avec les scènes où le personnage voit et parle avec un autre personnage mort. Je n'ai pas aimé que Rhonda l'aide avec Nessa. Mais ce qu'il lui arrive avec les policiers n'est pas pour arranger sa santé.

Lucius et Anika, ils vont bien ensemble ces deux là ! Anika a bien l'intention de reprendre le dessus et au moins Cookie peut essayer de passer à autre chose. Je ne comprends pas qu'elle ait laissé faire Lucius pour le pauvre Barry, 1 contre 4 Lucius n'était déjà pas réglo.

Shine, mon dieu, lui il fait peur ! c'est la guerre, je crains pour André.

J'oubliais de parler de Freda. Jamal est déçu, il a été encore une fois manipulé par Lucius. Toute façon, il devrait penser qu'il a agi par compassion et non dans l'esprit de son père. J'espère qu'il ne va pas continuer alcool et médicaments.

Rhoooo et j'aime trop Mariah Carey, surprise et contente de la voir aux côtés de mon chouchou.


Mamysabby  (18.12.2016 à 21:47)

Tu avances à grand pas !!!

Ah Cookie !!! Aucune déception de ce personnage, je l'aime vraiment beaucoup moi aussi. Elle est forte, elle ne se laisse pas intimider, et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime, ses enfants en priorité. C'est vraiment une bonne mère, malgré les 17 ans qu'elle a passé sans eux. On ne peut que lui souhaiter d'être heureuse, et que Lucious la lache un peu.

Arf oui le coup du fantome c'est vrai que moi non plus je n'aime pas trop ce genre d'intrigue, mais je trouve toutefois que c'est bien amené, ils n'ont pas abusé de cette intrigue dans chaque épisode, il y a juste cette petite touche qui rapelle que André a vraiment des séquelles mentales, et la perte de sa femme n'arrange rien. Enfin, au rythme où tu vas, tu vas vite voir où tout ça va aller ;)

Et oui mon pauvre petit Jamal :( Il n'arrive pas à en vouloir aux gens, il souffre tout le temps de la manipulation de son père, mais il n'a pas dit son dernière mot... Il faut juste qu'il remonte la pente, et les medoc et l'alcool n'arrangent pas les choses malheureusement :(

Ah ouiiiii Mariah Carey !! Depuis le temps qu'on l'attendait, elle a enfin accepté la proposition de Lee Daniels. Du coup, ça a bien porté chance à Jussie, car elle lui a proposer de venir chanter à trois de ses concerts à Hawai en novembre dernier.

 


3.05mamynicky  (18.12.2016 à 22:17)
Message édité : 18.12.2016 à 22:21

Non mais, Shine part en guerre et il ne vérifie pas ses armes ? petit joueur ! 

Andre veut se servir de Shine et Nessa pour prendre Empire, il remplace déjà Rhonda. Lucius voudrait que Jamal se croit comme lui, Hakeem ne pense qu'aux filles. On en est toujours au même point. Au moment où les frères se serrent les coudes, Lucius arrive à les séparer. Déçue d'Hakeem sur ce coup.

Cookie est obligée d'intervenir et j'étais morte de rire lorsqu'elle pince la bouche d'Hakeem pour lui faire dire qu'il a bien compris, puis l'embrasser et le gifler en même temps  :D     Bien sur, Lucius arrive et d'un mot il met le feu aux poudres. Il arrive à récupérer Hakeem, avec Anika, à voir ce qu'il va en sortir de ce trio.

Pauvre Beckie j'espère qu'elle ne va pas décider de partir, déjà qu'on ne voit plus trop Porsha.

Tariq fait durcir les contrôles par l'agent de probation de Cookie, mais Angelo joue le chevalier blanc. J'ai trouvé un peu gros qu'ils se déplacent pour présenter des excuses et promettre de ne plus l'embêter à l'avenir.


Saison 3, épisode 1elyxir  (23.08.2018 à 12:19)

J'avoue cet épisode, bien qu'intéressant et prennant, n'a pas réussit à me faire oublier ma déception de l'épisode précédent.

Jamal qui semble avoir oublié quelques petites choses que j'ai personnellement toujours en tête..

Hakeem qui tourne bien vite la page, qui se réfugie chez son ex, qui ne va pas voir son enfant à l'hôpital...

Andre qui pleure la perte de Rhonda, mais je trouve que cette perte reste quand même au second plan de l'épisode malgré que ce soit quand même un personnage important.

Pendant ce temps Cookie pense uniquement à sa relation avec Lucious, ce qui me déçoit énormément et Lucious est... Lucious...


Elysabby  (24.08.2018 à 09:01)
Message édité : 24.08.2018 à 09:01

Rassure toi, Jamal n'oublie rien, je peux te l'assurer ;)

Hakeem qui tourne si vite la page, j'ai envie de dire, c'est tout à fait lui, et ce n'est pas une grande surprise. Tout le monde lui en veut de ne pas être aller à l'hopital, et c'est compréhensible... mais il a "surement" toujours en tête que son père s'est marié avec la mère de sa fille, et qu'il sait très bien qu'il ne fera pas le poids face à lui. Il serait venu, son père l'aurait renvoyé chez lui à coup sur !

Et oui... Rhonda n'est plus (enfin presque lol), et je suis d'accord quand tu dis qu'elle a été mis au second plan. Tu n'est pas la seule d'ailleurs. Gabby Sidibe (l'actrice qui interpréte le rôle de Becky), crie toujours haut et fort que Rhonda n'a pas eu d'enterrement lol Mais on est à Empire, alors Rhonda aura-t-elle sa vengeance ? :p

Cookie pense a sa relation avec Lucious, oui, mais à celle qu'elle a eu quand ils étaient ado, et c'est d'ailleurs mon intrigue préférée de la saison... savoir comment il a toujours eu une emprise sur elle, et savoir, comment elle a fait pour se retrouver dans la tourmente, alors qu'elle aurait pu très bien avoir une belle vie.

A bientôt pour lire ta suite ;)


Saison 3, épisode 2elyxir  (24.08.2018 à 10:42)

>Sab : ça me rassure un peu ce que tu dis à propos de Jamal ! Ah oui, pas d'enterrement en effet, pas cool ! Benh tu vois, la relation Cookie/Lucious est vraiment trop toxique pour que je m'attache à eux pour le moment.

Saison 3, épisode 2

Par contre, m'attacher à leur relation passée, pourquoi pas. En effet, ils sont mignons quand ils sont ados, et Lucious est à tomber dans le style bad boy lol.

Jamal qui a un stress post traumatique, pas évident mais il a l'air déterminé à surmonter ça. Pfff, Lucious qui l'oblige à affronter cette peur, d'un côté c'est ingénieux mais d'un autre, c'est inhumain !

Le moment de l'arrestation d'Andre est vraiment révoltant ! Non mais les flics qui se disent que parce qu'il est black faut dire "yo" et s'en méfier comme la peste... ça craint que ce genre de scènes existent encore aujourd'hui.

Anika se rend compte qu'il y a des caméras dans l'appartement...

Le gamin de Woke qui chante, j'aime beaucoup avec les choeurs derrière. La fille qui rape aux côtés d'Hakeem est sympa elle aussi, mais pas touche Hakeem si tu ne veux pas que son frère te refasse le portrait.

Ah et Cookie s'est certainement trouvé un nouveau prétendant, ce qui va énerver Lucious, moi je dis oui ! 


Elysabby  (25.08.2018 à 11:23)

Ce quime marque le plus avec cette intrigue du passé, c'est que la production a réussi à trouvé les jeunes acteurs parfaits pour interpréter les jeunes Cookie et Lucious... Effectivement, Jeremy Carver est à tombé !! Il est parfait !

Cookie va de l'avant et elle le mérite !! Angelo est top, et Lucious va être furax. Voilà ce qu'on attendait... Il ne mérite que ça lol


Saison 3, épisode 3elyxir  (27.08.2018 à 20:31)

>Sab : je te rejoins, les acteurs sont hyper bien trouvés en effet ! Angelo est plutôt pas mal oui, moi je suis pour !

Saison 3, épisode 3

Une période vraiment pas facile pour André. je suis pas trop pour les visions de Rhonda, même si ça permet de voir l'actrice encore un peu. Je ne comprends pas trop le désir absolu de ses parents de vouloir se venger.

Jamal doit en avoir trop marre que son père continue de lui dicter sa conduite avec la sortie de son album notamment.

Je n'oublie pas non plus Anika, non mais pour qui elle se prend ? J'espère qu'on en aura bientôt finit avec ce personnage, j'en peux plus.


Elysabby  (28.08.2018 à 16:33)

Je n'aime pas non plus cette histoire de vision, mais je dois avouer que c'est bien fais. Ce n'est pas exagéré, il n'y en a pas toutes les 5 minutes, et du coup ça montre l'intensité du mal être d'Andre.

Et je suis ravie de voir que tu détestes Anika autant que moi... T'inquiète y en a quelques uns qui vont s'occuper de son cas laughing


Saison 3, épisode 4elyxir  (30.08.2018 à 16:29)

>Sab : mouais pas convaincue par les visions même si tu as raison concenant le fait que ce ne soit pas "trop". Ah cool pour Anika !

Saison 3, épisode 4

Cookie en mini robe dans un gala pour voir un opéra, ça donne quelque chose d'assez sensas' quand même !

Lucious, je ne peux plus^^

Jamal veut faire sortir Fredda de prison mais avec les avocats de Lucious, c'est clair que c'est pas évident.

C'est étonnant, j'ai l'impression de beaucoup moins voir Hakeem et beaucoup plus Andre, j'avoue que je préférais quand c'était l'inverse ;)


Saison 3, épisode 5elyxir  (30.09.2018 à 17:45)

Hakeem se fait complètement embobiné par son père, c'est dingue quand même et ça m'énerve à un point...

Lucious continue de profiter de tous les coups de pub mais alors le coup de la vidéo en direct de ses fils qu'il fait tout pour ne pas arrêter, ça craint quand même.

J'aime beaucoup Angelo, je ne sais pas s'il va réellement se passer quelque chose entre lui et Cookie vu que Lucious est toujours dans les parages mais je l'aime beaucoup.

Nessa est sympa à suivre aussi.

En tous cas, rien ne va plus dans la fratrie Lyon, ça promet pour la suite !


Elysabby  (30.09.2018 à 18:24)

Te voilà de retour !

C'est marrant de lire tes commentaires des quelques épisodes en arrière... Il y a tellement de revirements de situation que tu risques de changer d'avis très vite lol

A ce niveau, oui Hakeem est décevant, il se laisse embobiné par son père, mais Lucious restera Lucious non ? Quoique LOL

Angelo, c'est vrai que ce nouveau personnage est une bouffée d'air frais pour Cookie, mais est-ce que ça va durer ?

Nessa, je ne l'ai jamais aimé, et à ce jour je n'ai toujours pas changé d'avis lol.

Bonne continuation dans ton visionnage wink


Saison 3, épisode 6elyxir  (30.09.2018 à 19:22)

>Sab : jamais bien loin... Ouais je dois changer d'avis comme de chemise mais ils ont l'art et la manière de me plaire un épisode et de faire quelque chose qui m'énerve au plus haut point l'épisode d'après lol

Saison 3, épisode 6

Encore des histoires dans la famille ? Oh benh c'est la marque de fabrique de la série, non ?

On voit enfin un peu plus Andre, il n'est toujours pas un perso que j'apprécie plus que ça, mais n'empêche que c'est bien que les scénaristes lui trouvent une place.

Cookie et Angelo, je continue de suivre avec plaisir ! 


Elysabby  (01.10.2018 à 14:38)

Tu l'auras bien compris, on est bien dans un bon soap et avec des histoires de famille en grand nombre lol

C'est vrai qu'on commence à voir un peu plus Andre, c'est dommage qu'il n'ait pas eu plus d'intrigue que ça dès le départ, mais c'était tellement concentré sur la musique que le pauvre a été un peu mis à l'écart... ça se ressent sur son personnage d'ailleurs. 


Saison 3, épisode 7elyxir  (02.10.2018 à 17:54)

>Sab : je trouve également pour Andre que c'est un peu dommage d'avoir sous-exploité le personnage dans les deux premières saisons mais si ils se rattrapent maintenant c'est déjà pas si mal.

Saison 3, épisode 7

Un épisode intéressant. 

Cookie essaye de se mettre sa belle-mère dans la poche mais rien d'évident avec la famille dysfonctionnelle qu'elle a^^ 

Néanmoins, rien ne vaut mieux que la vérité et que d'être soi-même par moment.

Jamal m'inquiète quand même avec la prise de ses traitements... 

Angelo me paraît toujours aussi bien à l'inverse :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !