65 fans | Vote

'Problem Child'.. Le livre de Terrell Carter en pré-commande

2019-09-17 09-10-00
Terrell Carter (Warren Hall) a été découvert dans l'émission X Factor, et sa voix puissante lui a...

Terrell Carter (Warren Hall) a été découvert dans l'émission X Factor, et sa voix puissante lui a permis d'obtenir un rôle dans la saison 4 d'Empire. Mais derrière ce grand gaillard, se cache un acteur avec un lourd passé. 

En effet, il a grandi à Buffalo dans une famille dysfonctionnelle, où les secrets faisait partie intégrante de sa vie. L'acteur a décidé de poser tout ça dans un livre intitulé "Problem Child" qui est déjà disponible en pré-commande en anglais, mais qui sortira officiellement le 11 février 2020 aux Etats Unis

Pour lancer son livre, Terrell a publié une vidéo sur son compte twitter où il explique que sa mère a été agressée et violée à 11 ans, qu'elle avait des besoins spéciaux avec une jambe amputée et des organes défaillants. Voilà qui donne un avant gout de son histoire... une histoire qui vous forcera à rire pour vous éviter de pleurer.

> Voir la vidéo (VO)

source

Hypnoweb17.09.2019 à 09:10 par sabby 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !