Jussie Smollett (Jamal Lyon) et Lee Daniels (créateur) étaient les invités de BUILD Series pour parler de la saison 4.
Durant une interview très drôle, Lee Daniels explique que pour cette nouvelle saison, ils ont suivi la volonté des fans, qui était de réunir les Lyons, et se concentrer sur l'amour.
Jussie a plaisanté en disant qu'il attendait avec impatience les 5 première minutes de l'épisodes, mais qu'il n'en dirait pas plus, sinon "Jamal se ferait tiré un nouvelle fois dessus".
Ils ont expliqué que voir partir un membre du casting, c'était comme perdre un membre de la famille. Lee a plaisanté en disant qu'il avait l'idée farfelue de faire revenir Kaitlin Doubleday pour jouer la jumelle de Rhonda, mais Jussie lui a dit qu'elle était dans une autre série (Nashville), mais qu'il adore Kailtin, et Rhonda était la seule "blanche" chez les Lyon.
Jussie parle aussi de son expérience en tant que réalisateur, puisqu'il va réaliser un épisode de la saison 4.

