Alors que la saison 6 est en pause hivernale, Brett Mahoney (showrunner) s'est récemment exprimé sur ce qui pourrait nous attendre dans la suite et fin de la série.
Alors que les questions de savoir...
Alors que la saison 6 est en pause hivernale, Brett Mahoney (showrunner) s'est récemment exprimé sur ce qui pourrait nous attendre dans la suite et fin de la série.
Alors que les questions de savoir si Jussie Smollett (Jamal Lyon) serait de retour ou si Empire aura un spin-off, il répond sans toutefois ne rien dévoiler.
Le showrunner admait que beaucoup de personnage feront leur retour comme dans la première partie de la saison, que ce soit en flashback ou dans le présent. Concernant le spin-off, il admet qu'il y a eu des conversations à ce sujet, mais avoue ne pas savoir ce qui a été décidé.
Il parle également de Melody, joué par Alexandra Grey, le nouveau personnage transexuel en affirmant que c'était une évidence qu'Empire aborde ce thème, après tous les thèmes d'actualité que nous avons pu y voir.
Et pour finir, il parle de l'héritage qu'Empire laissera après l'ultime épisode : "De toute évidence, ces personnages sont plus grands que nature [...] Si tout va bien en montrant et en apportant également des personnages de couleur qui sont des personnages en trois dimensions et pas seulement une note mais vraiment holistiques, nous avons apporté quelque chose de nouveau dans notre narration. Maintenant, nous voyons ces personnages de couleurs dans une grande variété, mais ce n'était pas comme ça quand Empire a commencé. Nous voyons toutes les dimensions de ce que sont les personnes de couleur dans le monde et elles se reflètent dans cette série. C'est un héritage très important pour moi."
Pour rappel, la saison 6 d'Empire sera de retour en mars 2020.
source