66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2hollywood  (24.11.2015 à 18:09)

Bienvenue sur le topic dédié à la saison 2 de la série.

Venez nombreux donner votre avis !


2x09sabby  (26.11.2015 à 09:06)

OMG !! Je n'ai pas encore vu l'épisode qui a été diffusé hier soir aux USA, avec l'arrivé d'Alicia Keys, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur les réseaux sociaux... et de me faire spoiler pour la même occasion... Le final est apparemment très surprenant :D :D

Jamal et Skye (Alicia Keys) s'embrassent ! Jussie a posté une petite vidéo où il chante "I kissed a girl and I liked it !!" (chanson de Katty Perry)

Hâte de voir l'épisode !! Je viendrais le commenter dans le weekend très certainement :D


2x09sabby  (30.11.2015 à 08:53)

J'ai enfin pu voir ce 9ème épisode !! Qu'est ce que j'aime toujours autant :D

Cookie a enfin découvert la vérité sur Laz. il était temps. Merci Lucious sur ce coup là. On peut dire ce qu'on veut mais malgré tout ça, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur sa famille. C'est ce que j'aime chez lui. J'ose même pas imaginer ce qu'il va lui faire, lorsque Cookie s'en va en laissant l'arme à Lucious.

On en sait un peut plus sur la famille de Cookie, mais il y a un secret à mon avis qui ne va pas tarder à être dévoilé entre Candace et Carole. Hâte d'en savoir plus.

Dre et Rhonda prépare l'arrivée du bébé avec un beau cadeau de la part de Lucious. Belle maison en tout cas.

Du côté de chez Hakeem, il ne se doute pas une minute de ce que Anika fabrique. Elle devient compètement folle. J'espère qu'elle est vraiment pas enceinte... sinon ça fera un nouveau bébé dans la famille LOL. En tout cas, j'ai adoré quand il lui dit qu'elle ne faisait plus partie de la famille depuis longtemps et qu'elle ne sera jamais une Lyon.

Et Jamal... ah la la, qu'est ce que je l'aime lui lol Sa chanson avec Skye (Alicia Keys) est superbe... j'adore ! Tellement qu'il a été troublé le petit... Je ne me doutais pas une seconde qu'il allait l'embrassé. Mais personnellement, je pense qu'il est plus attiré par son talent que par elle, même si elle est très belle. Comme quoi, Alicia Key est tellement belle et talentueuse, qu'elle arrive même à faire perdre la tête à un gay lol.

Allez encore un épisode avant la pause. Ca va être dure d'attendre jusqu'au mois de mars.


2x10sabby  (05.12.2015 à 00:13)

OMG ! Ils avaient prévenu que ce final de la 1ère partie de la saison aller être énorme, et bien ils ne se sont pas trompés. 

Je ne sais pas comment on va faire pour attendre jusqu'au mois de mars pour savoir la suite !!!

Par où commencer ? Jamal et Skye, ça c'était à prévoir. Il est bel et bien gay, et Skye la bien compris. Mais on ne peut pas nier leur connexion au travers de leur musique.

Le retour de Camilla... Je me doutais qu'elle allait revenir un jour, mais comme ça ?!? pas du tout. C'est vraiment une manipulatrice et elle a réussi à manipuler Hakeem, et a profiter du fait qu'il en veuille énormément à Lucious. J'arrive pas y croire. Comment il a pu voter contre lui... On voit bien la déception de Jamal et André. Et Cookie... N'en parlons pas. J'ai adoré comment elle lui a craché au visage. Elle ne méritait que ça !

Justement Cookie qui revient en prison pour organiser un concert j'ai trouvé ça bien. On en a su un peu plus sur la vie qu'elle menait là-bas. 

Lucious à perdu sa place à Empire. Il est dévasté. Le jeu d'acteur de Terrence Howard est juste exceptionnel. J'ai adoré cette scène entre lui et Cookie. Par contre le "She Fixed You" à Jamal en parlant de Skye, était mal venu. Il ne comprend toujours pas le fait qu'il soit gay. Mais après tout ça peut-être qu'il va changer d'avis.

En plus son titre est en compétition contre celui de Jamal pour la meilleur chansons de l'année. On reconnait bien le fair-play de jamal, mais on voit bien que Lucious veut gagner. En même temps c'est la seule chose qui lui reste... enfin c'est ce qu'il croit. 

Et pour finir, la chute de Rhonda dans les escaliers. Et quelle chute !!! On n'a pas vu qui l'a poussé, mais j'ai ma petite idée. Anika est vraiment bizarre, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle.

Un super épisode, avec le passage rapide de guest exceptionnel : Jason Derulo, Benji Madden et Nicole Richie :)

Allez... mois à attendre avant de savoir la suite . Ca va être long !! 


Tournagesabby  (07.01.2016 à 10:33)

Le tournage de la saison 2 a repris il y a de ça quelques jours.

Vous pouvez décrouvrir toutes les photos sur cette page.

Alors d'après vous ? Que va-t-il se passer ? On attend vos prévisions :)


Empire is backsabby  (30.03.2016 à 20:28)

Après 4 mois d'attente, la saison 2 est enfin de retour ce soir sur FOX. Plus de drama, plus de musique. Quels sont les artistes que nous allons voir apparaître ?

On vous attend très vite pour commenter ces nouveaux épisodes... vite vite vite :D


2x11sabby  (02.04.2016 à 10:30)

Enfin les Lyon sont de retour !!! Il était temps. Par où commencer ?

Rhonda, Dre et le bébé. Je suis contente qu'elle s'en soit sortie, mais la perte du bébé était inévitable. Je me demande encore qui a bien pu la pousser. Je me dis que ça ne peut pas être Anika, ce serait trop facile. Du coup je cherche lol. En attendant, leur couple reste uni, je les aime beaucoup, on voit qu'elle se sent responsable, la pauvre.

Cookie, elle a ressorti la balais lol Mais contrairement à la dernière fois, on voit bien qu'elle est vraiment en colère et que rien ne peut la retenir. Ca se comprend, et je suis ravie de voir qu'elle est bien décidé à fait tomber Camilla... Quelle garce celle-là !

Lucious est dévasté, et n'a qu'une seule chose en tête sa vengeance contre Hakeem. Surprise de voir qu'il lui a carrément avoué que c'est lui qui avait tué Bunkie, chose qu'il n'avait jamais fait, même s'il y avait des doutes.

Hakeem, le gros dilemme de l'épisode. Est-ce qu'il est du côté de sa famille, ou de Camilla ? On voit qu'il tient à sa famille, sinon, il ne serait pas venu à l'hôpital, mais contente que Cookie l'ait tenu à l'écart. Après ce qu'il leur a fait, il méritait bien ça. Camilla le manipule trop. Il veut ce qui lui revient de droit, mais Camilla joue trop la dessus et lui fait faire n'importe quoi. Il garde quand même en tête qu'il aime toujours Laura et ça c'est une bonne chose, mais qu'est-ce que je l'aurais frappé, quand il l'a humilié ! J'ai beaucoup aimé quand Jamal lui dit que le poste de CEO est maudit, et qu'il change les gens, il sait de quoi il parle. J'adore le marché qu'ils ont fait pour se débarrasser de Camilla. Le menacer de balancer son album en ligne, c'est bien trouvé, après tout Hakeem l'a bien fait.

Justement Jamal, il en a marre qu'on lui demande s'il est toujours gay. Jamieson le prévient qu'il ne sera plus crédible si sa relation avec Skye s'apprend, mais comme à son habitude il écrit une chanson pour faire passer le message. J'aime ça !

Déjà hâte de voir la suite !!!


2x12sabby  (09.04.2016 à 12:01)

Et voilà un douzième épisode émotionnellement intense. Et sans aucune surprise, j'ai complètement adoré.

Jamal : Il est très très en colère. Il apprend que son père l'a une nouvelle fois trahit, au détriment de sa carrière. C'est dur pour lui et je le comprends. La chanson "Like My Daddy", n'est habituellement pas son registre mais là, je pense que c'est un surplus de colère qui a déclenché son inspiration. Inclure des coups de feu dans sa chanson, ce n'est tellement pas lui, il a vraiment été blessé et heurté, par les agissement de son père depuis son enfance, qu'il fallait que ça sorte.  Du coup ça contraste vraiment avec Heavy qu'il a chanté dans l'épisode précédent.

Hakeem : Roooh pauvre Laura quand elle va savoir ce qu'il a fait. Mais il a osé piéger Camilla, il s'est enfin rendu compte comment elle était. Il a eu aucun scrupule pour envoyer tout ça à Mimi... Leur fin est terrible à toute les deux. 

Lucious : Il est enfin décidé à raconter sa vraie histoire. Hâte de savoir plus que ce qu'on sait déjà. Il dit qu'il comprend son fils après avoir entendu "Like My Daddy"... serait-ce des paroles en l'air pour voiler la face des journalistes. 

Cookie : La pauvre, elle ne veut qu'une chose virer Camilla. Ele est déterminée, et j'adore ça. J'ai adoré sa conversation avec Rhonda. C'est rare de les voir si proches toutes les deux. 

Andre : Le pauvre il fait peur. Est-ce la tristesse ou doit-il réajuster son traitement. Dans tous les cas, ses frères sont la pour lui, et quel moment intense lorsque Jamal et Hakeem lui écrivent cette chanson. Juste magnifique, j'en suis encore toute retournée.

Allez vite vite la semaine prochaine !! Trop hâte !

2x11Minamous  (12.04.2016 à 09:18)

Youhouuu Empire est de retour !!!

Malheuresement, ce n'est pas l'épisode le plus joyeux :( j'ai pleuré pour Andre et sa femme, c'était très triste. Mais quel jeux d'acteurs de Trai !!! Maintenant la question est de savoir qui a poussé Rhonda, je pensais à Anika mais comme tu le dis Sabby, c'est trop simple. En plus, j'ai l'impression que c'est des chaussures d'homme qu'on voit partir... Affaire à suivre, j'espère que Rhonda se rappellera qu'on l'a poussé, car la elle culpabilise :s

hahaha oui Cookie a ressorti son balais, ça m'a bien fait rire mais ça a du moins faire rire Hakeem. Elle était vraiment en colère mais bon c'est compréhensible, il est en train de voler non seulement son père mais toute sa famille.

Bon heureusement, quand Jamal, Cookie et Andre vont le voir avec leur plan en tête, Hakeem ne peut pas les évincer plus que ça donc on voit qu'il tient tout de même à sa famille. Ouf ! Le pire, c'est qu'au final, il n'aime pas Camilla vu qu'il va voir Laura, je ne sais pas ce qui lui trouve à cette Camilla !!! 

Sinon, ravie d'écouter la nouvelle chanson de Jamal, comme d'hab il met en chanson ce qu'il ressent et c'est toujours un fort message.

 

 

 

J'ai pas encore vu le 2x12 mais ça ne devrait pas tarder !


2x12serieserie  (14.04.2016 à 22:23)

Bon le 2x12, il etait triste et bien!

Super triste pour Andre franchement... et il repart dans ses crises et Rhonda est sa premiere "victime" comme si elle souffrait pas autant que lui...

Hakeem m'a vraiment degouté la! Je le pensais bien avec Laura donc meme si c'est pour pieger Camille, je trouve ca vraiment degeulasse, surtout apres le "I love you"...

Jamal est touchant lui, il en veut a Lucious et personne ne peut le blamer pour ca!! La chanson est vraiment bien ecrite "contre" Lucious.

Jamal et Hakeem ont vraiment été top avec Andre, la chanson etait vraiment... indescriptible....

Cookie qui veut se debarasser de Camille c'est vraiment drole a voir, laisser Cookie faire c'est une bonne idee vous etes sur?

La fin... wow j'aimai pas Camille mais la... 

A suivre a suivre...


213serieserie  (15.04.2016 à 01:17)

Bon apres le 212, je commente le 213!!

 

La petite rivalité Laura - Tiana c'était mignon mais bon c'était pas énorme! Par contre Hakeem qui demande Laura en mariage je m'y attendais pas du tout! Si elle apprend pour Camille, pardon, quand elle apprendra ca va peter! 

Freda is back! Le duo avec Jamal est vraiment bien et elle se rend compte que Lucious n'est pas parfait mais si seulement elle savait qui est son père vraiment! 

Andre et Lucious c'etait une sacré dispute mais je plains surtout Rhonda! 

Lucious et son clip, c'est vraiment cool d'en apprendre plus sur lui, sur d'où il vient...

Bref c'était un bon épisode! Hate de voir la suite!


213sabby  (16.04.2016 à 12:38)

Encore un bon épisode, mais je crois que je ne suis pas très objective en fait lol

Lucious qui fait son clip, on en apprend plus sur lui, et du coup c'était le petit côté émouvant de l'épisode. Sa mère a quand même essayé de le noyer... wow !

Je comprends la réaction d'Andre quand il realise qu'en fait sa grand mère était également bi-polaire. C'est sur qu'à l'époque la maladie n'aurait peut-être pas pu être décelée, mais en voyant les symptomes d'Andre, il aurait pu le dire.

Pauvre Rhonda, elle se retrouve tout le temps au milieu de tout ça, ça ne m'étonne pas qu'elle en est assez... ça nous à permis de voir Anika durant 5 minutes lol

Du côté de Jamal, il veut faire un duo avec freda pour lui faire comprendre que Lucious n'est pas aussi bien qu'elle le pense. Elle le voit comme une seconde figure paternelle mais elle déchante vite... du coup leur duo est top !

Cookie qui réalise qui est vraiment Freda, y a de quoi avoir envie de voir la suite.

Hakeem se retrouve entre Tiana et Laura. Leurs disputes relevaient un peu de la gaminerie, et je ne m'attendais pas à ce qu'il demande Laura en mariage. Pour moi c'est trop tôt, le fait qu'il ait envie d'une famille unis l'a poussé à faire ça... mais le regard qu'il donne à Tiana à la fin, on peut imaginer beaucoup de choses. Une chose de sure, Tiana l'aime toujours c'est sur ! En tout cas, ce qui m'a fait rire c'est que Jamal se moque de lui en lui disant qu'un CEO ne devrait pas coucher avec ses artistes lol.

La scène que j'ai préférée, c'est définitivement quand Jamal et Hakeem chantent (ou plutôt rappent) avec les enfants :)

Hâte de voir la suite :)


214sabby  (23.04.2016 à 22:04)

Est-ce que j'ai le droit de vouloir frapper Lucious ? lol Non mais c'est pas possible, là pour le coup il est vraiment dans son rôle du personnage avide de pouvoir. Chacune des scènes, il était horrible. Sérieux ? Lola n'est pas sa fille ? non mais c'est pas possible. je suis sure qu'il a encore raconté des cracs. S'il faut c'est vraiment celle de Jamal et il a pas voulu lui dire la vérité pour qu'elle n'est aucun droit sur la société quand elle sera plus grande. Oui je sais je me fait des films mais venant de Lucious ça ne m'étonnerait absolument pas. D'ailleurs envoyer Thursty piquer une mèche de cheveux de la petite, ça fait vraiment pervers pour le coup lol. Et humilier Hakeem comme il l'a fait, ah non je dis non non et non... Grrrr.

Cookie m'a déçue de vouloir évincé Freda dans les duo avec Jamal. Finalement je l'aime bien et ils font du super boulot ensemble. Je veux bien comprendre qu'elle ne veut pas qu'elle aprenne ce qui est vraiment arrivé à son père, mais Jamal n'y est pour rien.

Jamal, justement, il a fait le bon choix en ne voulant pas faire le duo avec Stacey Run Run. J'avais vraiment de la peine pour Freda sur ce coup là.

Hakeem va être papa... je l'y voit très mal mais pourquoi pas. Idem que pour Freda, Anika m'a fait de la peine. Lucious qui lui propose  10 millions de dollars pour lui laisser son enfant... non mais c'est pas possible lol Heureusement elle le connait par coeur et j'ai hâte de voir ce qu'elle lui réserve. Je suis contente qu'elle est Rhonda (et Andre) comme alliée. Ah mon avis, la mère de Lucious fait partie de leur projet ah ah :D

Hate de voir la suite !!!!


214serieserie  (26.04.2016 à 00:03)

Ohlàlà quel épisode le 214! Lucious ou le mec qui est un menteur pathologique on peut pas dire autrement et en plus c'est un manipulateur qui se joue des autres franchement, c'est violent là! 

Jamal qui s'en prend pleins la tronche par son père mais il top quand il traine avec Freeda!

Rhonda et Anika me font bien rire toutes les deux, Lucious va rien comprendre mais je ne sais pas comment Rhonda va réagir quand le bébé sera vraiment là et sur André! Il va avoir du mal a assumer que son bébé a lui aurait le meme age plus ou moins! 

Bon Hakeem papa euh... là j'ai du mal à imaginer, Laura va pas supporter ça c'est sur mais je suis pas sûre que Tiana le supporte plus! 

La mère de Lucious j'ai vraiment hate d'en savoir plus! 

Bref vivement la suite!


215sabby  (29.04.2016 à 21:40)

J'attendais cet épisode avec impatience... bah je suis un peu déçu :( sans doute parce qu'on a finalement pas beaucoup vu Michael. J'espère le revoir dans l'épisode pour savoir vraiment ce qu'il va se passer avec Jamal. Pour le moment on sait qu'au travers de la chanson de Jamal, ils continuent à s'aimer, mais ils sont seuls tous les deux...Mais qu'ils se retrouvent  bon sang !!! LOL

Hakeem il est mignon à vouloir montrer qu'il peut s'occuper de son bébé. Bon, l'annoncer comme ça à Laura, je pense qu'il voulait faire tout pour qu'elle le déteste, et c'est ce qui a failli arriver.

Lucious, toujours aussi détestable, maintenant je ne crois plus du tout en ce qu'il dit, et sa réaction au fait que lui et Cookie serait tous les deux à la tête d'Empire était a prévoir. On sait qu'il veut le royaume pour lui tout seul lol. Par contre, on voit qu'il tient toujours à elle. J'ai adoré quand il a balancé à Harper qu'elle n'a pas à dire n'importe quoi sur Cookie. Ce gars là est à ne rien y comprendre lol.

Andre et Rhona sont de retour, j'aime leur duo même si je n'aime pas leurs intentions LOL. Par contre, j'adore toujours autant voir les 3 frères ensembles. Ils s'aiment et se soutiennent vraiment.

Pas de Tiana, ni de Porsha, mais j'ai A.DO.RE Becky qui met les pieds dans le plats lors des retrouvailles entre Jamal et Michael... Moi aussi j'aurais aimé qu'ils parlent de Chase One lol. 

Allez, vite le prochain épisode... enfin pas trop vite quand même parce que c'est bientôt la fin de la saison, qui à l'heure actuelle, m'effraie beaucoup... je veux que personne parte :(


215serieserie  (30.04.2016 à 19:42)

Lucious j'ai meme pas envie d'en parler c'est OMFG mais après j'ai bien aimé quand il a défendu Cookie mais je comprends pas comment ça se passe dans son cerveau.... Il est pas bipolaire aussi lui?

Becky: comment rendre la situation bizarre entre Michael et Jamal! J'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble mais bon j'ai des doutes un peu...

Hakeem il a eu du mal à l'annoncer à Laura mais je trouve que ça aurait pu être pire. Laura a comprit que ce n'était pas contre elle et que c'était le rôle d'Hakeem d'assumer ce bébé!

Rhonda et Andre ça fait du bien de les avoir de retour vraiment mais ils me font un peu peur!

 

Hate de voir la suite! 


216sabby  (06.05.2016 à 13:16)
Message édité : 06.05.2016 à 13:25

Ce 16ème épisode remonte le niveau du précédent :D 

J'ai re-regardé l'épisode 15 pour savoir ce qu'il se passait vraiment entre Michael et Jamal pour être sure. En fait il lui fait comprendre au travers d'une chanson, que même s'ils s'aiment toujours, ils n'arrivent malheureusement pas à se retrouver, certainement à cause de leur projets, et/ou leurs envies. 

Du coup, ça laisse la porte ouverte à de nouvelles occas' pour Jamal, notamment Derek (D Major). Comme Jamal, je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui fasse le premier pas. Bien évidemment un rappeur qui ne s'assume pas, un peu du déjà vu, mais je pense que ce sera intéressant de voir si Jamal va gérer la situation, lui qui a toujours voulu que sa vérité soit connue de tous.

Du côté d'Hakeem, il choisit de faire son duo avec Tiana au lieu de Laura. J'avoue la chanson va parfaitement à Tiana, et je pense qu'il ne voit que le coté business... mais on sait tous (et lui aussi) que Tiana l'aime toujours. Il va encore se retrouver dans un embrouille, c'est sur, avec cette histoire lol

Andre qui retrouve Leah... La tout de suite, je dirais que je commence à comprendre Lucious qui a voulu "se débarraser"  de sa mère. Bon je sais, j'avais dit que je ne croyais plus ce qu'il disait, mais quand même... elle a un grain la vieille non ? Comment elle faisait peur avec le couteau à la fin LOL Et puis faut avouer que c'est la seule personne qui a le dessus sur Lucious quand même.

Si on parlait de "Chasing The Sky" maintenant ? Ah la la qu'est ce que j'aime cette chanson, elle est vraiment magnifique. Le trio va parfaitement aux trois, encore un bonne idée de Cookie.

Candace est de retour, je suis enfin contente de connaitre le secret qu'elle cachait avec Carol. Ah ouais elle est complice de meurtre ! Quand Cookie va savoir ça... et ce vieil ami qui débarque, la carte du FBI, n'est pas une coïncidence à mon avis... Va y avoir encore de la trahisons dans l'air LOL

Les souvenirs de Rhonda reviennent petit à petit... elle pense que c'est Anika. J'avais cru reconnaitre les pieds d'un mec moi LOL

Allez encore 2 épisodes avant la fin.... J'ai peur !


216serieserie  (06.05.2016 à 17:54)

Une des premieres choses que je retiens c'est: LEAH! Elle est un peu tarée sur les bords mais en meme temps c'est de famille, les chiens ne font pas des chats comme on dit! J'ai beaucoup aimé que Lucious prenne la melodie de sa mere pour la chanson avec ses fils c'etait vraiment sympa!

Euh par contre ca se passe comment la? Lucious ment tout le monde le decouvre et personne ne gueule? Ils sont ou les Lyons?

Le gay qui s'assume pas il me fait un peu rire meme si c'est Jamal qui va en souffrir mais je ne voudrais pas qu'il fasse son coming out dans le prochain episode ca serait trop rapide!

Hakeem et son harem euh non pardon... tout ca suit son court tranquillement c'est pas mal!

Rhonda et ses souvenirs, franchement si c'est vraiment Anika je serais vraiment décue! Pourquoi ne pas nous le dire des le moment!

Bref encore 2 et le prochain va piquer!


216serieserie  (12.05.2016 à 04:04)

OMFFFFFFFG On est d'accord qu'il peut pas y rester! Pas lui!! Je sens le mega Cliff arrivé et je ne suis pas d'accord du tout!

Leah et Lucious c'est clairement des menteurs pathologiques! 

Rhonda et Anika, on avance pas plus, on en saura plus dans le prochain je pense! 

Andre coincé dans une piece avec Leah, ça n'a pas servis à grand chose enfaite?

Freeda bon clairement je me doutais qu'elle l'apprendrait un jour et quand je l'ai vu avec l'autre qui lui a dit, j'ai su que c'était elle qui allait tiré.

Le nouveau copain de Jamal me fait pensé que Jamal va s'en sortir, pourquoi commencer une intrigue sinon?

On a pas appris beaucoup de chose mais je pense que le prochain va être tres intente

 

La promo du prochain: ESPOIR (bon triste mais bon)


217sabby  (13.05.2016 à 18:33)

Cet épisode est juste énorme !! Je ne sais plus quoi penser de Lucious et de sa mère. Ce sont vraiment des personnages très complexes, et c'est ce qui fait le charme de la série. 

J'aurais mis 2-3 tartes à Derek, puis à Lucious. Non mais c'est pas possible de dire des choses aussi horribles à son fils. Mais Jamal est resté fidèle à lui même, comme il l'a si bien dit, il ne versera pas une larme pour lui. J'adore sa force.

J'ai détesté que Thristy enferme André, bon la vieille c'était pas très grave à mon avis lol.

J'ai le droit de détester Carol, la maintenant tout de suite ? Grrrr mais elle aurait pas pu fermer sa bouche sérieux !!! Le choc de l'épisode (même si je savais qui aller être touché), Freda a voulu se venger, et je pense qu'elle a aussitôt regretté son geste vu comment ça a fini. La tension est à son maximum, et franchement je comprends Jamal quand il dit qu'il veut recommencer son album en dehors de sa famille... mais quand est-il de Derek ?

Tariq, je suis pas sure de l'aimer là, il veut faire tomber Lucious. Beaucoup ont essayer et ils ont tous échoué. Mais apparemment, il aurait un bon moyen de pression.

Rhonda a de plus en plus de soupçon sur Anika, mais personnellement, je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop. En fait, je sais plus... Est-ce qu'elle l'a vraiment pousser ou pas ? Elle en aurait été capable, mais je sais pas... grrr je suis perdue.

Ah la la... le season final va être intense avec plein de question quand même. J'ai hâte de voir la suite, en espérant ne verser aucune larme. 


218serieserie  (19.05.2016 à 20:52)

JAMAL :D :D :D Bon c'etait pas un suspens de ouf mais quand meme :D :D

Laura se barre: Normal

Hakeem est un boulet un peu faut pas chercher, c'est Hakeem

Lucious Anika... j'ai presque envie de dire no comment... j'aurai prefere Anika et Hakeem...

Rhonda pete carrement les plombs et on ne sait toujours pas au final!!!! Je suis sur que c'est pas Anika! 

Jamal est de retour dans la musique et Derek ne sert a rien du tout!

Cookie est fun mais ca reste Cookie et Cookie s'occupe de tout bon Shine c'etait pas l'idee du siecle hein!!

Lucious et Freeda, j'espere qu'on verra de nouveau Freeda la prochaine saison je l'aime vraiment bien!!

Bon on va parler du plus important: THE FINAL SCENE

Anika ou Rhonda? Je pense que c'est Anika (et bébé pas né ;) ). A vos paris :P


218sabby  (20.05.2016 à 08:42)

WHATTTTT ?!? non mais je sais pas ce que je vais faire à ces scénaristes ! Non mais ils sont sérieux là !

Bon reprenons nous...

Jamal, pauvre choupinou, j'avais envie de le consoler le pauvre. Il voulait arrêter la musique, mails elle l'a vite rattrapé. Il a ça dans le sang, et il est clair qu'après quelques notes de musique, il retrouve le sourire direct.

Freda, c'est un personnage que j'aime de plus en plus, et j'espère qu'on la reverra très vite. Lui faire enregistrer une chanson en prison, c'est bien une idée de Lucious ça... je serais pas étonnée qu'il nous la fasse sortir de là.

Hakeem, il se retrouve tout seul. On peut comprendre Laura, moi non plus j'aurais pas envie de faire partie de tout ce foutoird lol.

Cookie, Cookie, Cookie. Ce personnage est exceptionnel, et plus les épisodes passent, plus je l'adore. Elle a un tempérament tellementfort, que j'adore  voir que même un gros gaillard ne l'intimide pas. Cookie ne baissera jamais les yeux... sauf à cause de Lucious. Je pense que là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et je comprend vraiment qu'elle se soit barré. La pauvre j'avais envie de la prendre dans mes bras, et je suis sure que ces fils aussi.

Non mais Lucious, le plus détestable des personnages de la télévision quoi. Mais comment il a pu faire ça (encore !). Et cette pimbèche d'Anika.... Grrrr !

Rhonda est persuadé que c'est elle qui l'a poussée mais personne n'y croit, même Dre. Arf, je suis sceptique. J'aurais tendance à ne pas le croire non plus. Le regard d'Anika en dit long quand Lucious lui dit qu'il sait que c'est elle. Si c'est pas elle, elle sait que de toute façon face à Lucious elle ne pourra rien faire.

Je vais me re-regarder l'épisode du poussage dans les escaliers, pour bien regarder les pieds, et voir si c'est vraiment des Louboutin lol

Bon et comme tout épisode d'Empire qui se respecte, un bon gros cliffhanger pour terminer la saison. Rhonda ou Anika ?

Difficile de choisir, je dirais Anika aussi, mais sans vraiment aucune conviction lol

2x18Minamous  (20.05.2016 à 09:28)

wow wow wow quel final !!!!! Il s'est passé tellement de chose dans cet épisode.

Jamal : au début de l'épisode m'a vraiment fait de la peine, il était vraiment déboussolé et triste. Je suis contente de voir que la musique lui redonne le sourire. Et c'était vraiment gentil de sa part d'enregistrer une musique pour le "mariage" de son frère.

En parlant du mariage, je comprends tout à fait Laura mais bon, pauvre Hakeem, il ets un peu une victime collatérale du coup. La scène où il se retrouve seul me fait beaucoup de peine.

Rhonda : euh elle a mangé quoi ? hahah j'ai adoré quand elle a sauté sur Anika ! Personne ne l'a croit, elle se retrouve donc bien seule...

Tiens en parlant d'Anika, cette femme est une Lucious au féminin !!! Je suis sur qu'elle avait tout magnigancé pour en arriver là où ils en sont. Tout comme je suis sur que sa "tentative de suicide" était complètement fake. Comme dit Cookie quand elle tente de l'empêcher de sauter, "tu as toujours voulu faire partie des Lyon". C'est tellement vrai. Je pense maintenant que c'est elle qui a poussé Rhonda. Je le pensais déjà mais je trouvais ça trop facile mais maintenant je comprends mieux les choses. Elle voulait pas d'un autre bébé sur son chemin, elle a déjà du galérer à tomber enceinte haha

La scène finale est flippante !!! Je dirais moi aussi Anika et puis même si c'est Rhonda, je pense que Dre poussera Anika pour se venger donc ça ferait trop de mort :p Dans le meilleur des cas, personnes ne meurt c'est encore mieux. Après tout, c'est pas obligatoire.

Je finis par la meilleur, c'est à dire Cookie. Cette femme m'impressionne. Elle a une force de caractère énorme, rien ne lui fait peur, rien ne peut l'atteindre sauf Lucious. C'est un peu son point faible. Cette femme peut également tout encaisser, elle a fait de la prison, a été séparé de ses enfants, avait perdu l'amour d'un de ses enfants, sa vie... mais là, Lucious qui se mari, c'est la goutte d'eau... surtout après leur conversation de la vieille. Bref lucious est un cnn****. Et gros calin à Cookie


Minasabby  (20.05.2016 à 11:05)

Anika c'est une maline ! C'est clair qu'elle a toujours voulu être une Lyon, et je pense que quand Hakeem lui a dit qu'elle ne ferait jamais partie de la famille (quelques épisodes précédents), ça a du augmenter sa volonté de vengeance.

C'est une grande malade !! Si c'est elle qui tombe, les Lyons ne la regretterons pas, mais ils vont perdre (encore !) un autre bébé. Va falloir faire revenir Lola c'est pas possible lol.

Et tu as raison...Si c'est Rhonda qui tombe, Dre pousse Anika mdr

Saison 2 sur W9Minamous  (27.07.2016 à 17:16)

La saison 2 d'Empire débarque ce soir sur W9 !!!!

Ne manquez pas cette saison explosive et venez commenter les épisodes avec nous :)

 

Saison 2 - W9Chris2004  (27.07.2016 à 17:50)

J'attendais avec impatience cette saison 2.

Je ne serai pas devant mon écran ce soir mais j'enregistre et je vais regarder très vite avant la fin du week-end.

Je viendrai ensuite commenter les épisodes ^^


Chris2004sabby  (27.07.2016 à 20:26)

Super Chris !! On a hâte de lire tes commentaires et impressions sur ces 3 premiers épisodes :)

201Chris2004  (30.07.2016 à 14:19)

Jamal n'aime pas la trahison... Bein en tout cas maintenant il est tout seul. Il a fait dégager tout le monde de sa vie. Deux bonnes claques de Cookie n'ont rien changé.

Je suppose qu'il va y avoir des rebondissements.

Lucious, quant à lui , toujours en prison est le PATRON !

 

202Chris2004  (30.07.2016 à 15:06)

Lucious est tout puissant... il subit quelques déconvenues en prison mais pas grand chose finalement. Puis finalement, il est libéré sous caution. Il a trouvé un avocat aussi véreux que lui.

Cookie qui souhaite monter sa boîte. Je trouve ça bien pour la suite de la série. 

Jamal devient... méchant ! Bein je ne sais pas mais je n'ai pas envie de dire autre chose sur lui.

Allez go pour le 3

203Chris2004  (30.07.2016 à 15:48)

Cet épisode était plaisaint à regarder. André n'a pas de chance... il rappelle à son père sa mère qui était bi-polaire elle aussi. 

Lucious a toujours de l'avance sur Cookie. Elle lui fait des coups mais il arrive ensuite à parer ceux-ci.

J'espère bien que le label de Cookie pourra être plus performant car ça va donner quelque chose d'intéressant à l'intrigue.

Une chose est sûre je n'aimerais pas faire partie de cette famille... ils sont prêts  tout !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !