66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Empire (La Série)hollywood  (26.11.2015 à 19:33)

Voilà le topic (comme son titre l'indique) sur lequel vous pourrez parler librement de la série en général.

Partagez vos avis... Comment avez-vous découvert la série ? Quand ? Qu'est-ce qu'il vous a plu ou déplu ? Connaissiez-vous déjà des acteurs ?

La sérieMinamous  (21.12.2015 à 21:46)

Je suis absolument FAAAAAAN de cette série !!! Bon j'ai mis du temps à la commencer, mais une fois fait j'ai été très rapide. Merci à Sabby de m'avoir donné envie de voir cete série d'ailleurs.

Je suis tombée amoureuse de cette famille Lyon qui est loin d'être parfaite. Entre coup bas, amour et trahison, on est pas au bout de nos surprises. Petit coup de coeur pour Jamal mais j'irais dans la partie personnage pour développer un peu plus.

J'ai qu'une hâte, de découvrir la suite de la saison 2 et toutes les autres saisons :D


@minasabby  (22.12.2015 à 12:34)

ah ah c'est ma faute alors si tu te retrouve ici pour notre plus grand plaisir :D

La série à tout ce qu'il fait pour qu'on l'adore :) Et je viens de voir qu'elle a gagné 10 fans de plus depuis que le quartier à ouvert :)


Empiresabby  (12.01.2016 à 17:30)

La série et le quartier sont à l'honneur sur le sondage de l'accueil d'hypnoweb :)

Après l'agitation des fêtes, il est temps de se reposer. Vous le ferez devant une série bien sûr, mais comment et dans quel nouveau quartier de la citadelle ?

N'hésitez pas à voter !


+1sabby  (01.02.2016 à 15:10)

Et un fan de plus pour la série. Ca fait plaisir de voir que depuis son ouverture, la série à gagné 20 fans.

Bienvenue dans notre Empire !

Espérons qu'avec le retour de la saison 2 dans 2 mois, le quartier accueille de nouveaux fans :D

42Minamous  (02.02.2016 à 17:26)

42 fans whoop whoop :D

Bienvenue dans l'EmpireHW, bonne visite à tous 

loveseries  (12.04.2016 à 01:27)

Je trouve cette série très addictive on rentre vite dans l'histoire je l'ai découverte il y a pas longtemps, mais j'ai avalé la première saison en peu de temps.

J'aime beaucoup les personnages surtout Cookie elle me fait bien rire, j'aime moins le personnage de Lucious il me fait un peur.

Chaque personnage a une personnalité propre et on ne s'ennuit pas une seconde avec cette série.

 

Empireisa06  (12.04.2016 à 19:24)

J'ai bien aimé cette série qui allie le côté musical avec des chansons originales et des artistes de talent mais aussi les coulisses d'un label.

J'aime bien le personnage de Lucius en "patriarche" de ce label:c'est un personnage complexe aux multiples facettes qui n'hésite pas à se salir les mains et à manipuler pour arriver à ses fins. Même si ses méthodes sont discutables on sent qu'en fait il le fait pour sa famille.

J'aime bien aussi le personnage de Jamal,surtout pour ses chansons mais aussi sa personnalité.

 

La sérielegolas  (12.04.2016 à 22:14)

Je connais pas la série donc je peux pas trop en parler. Après c'est pas trop mon style de série. Je suis plus fantastique / SF ou policier. Après c'est dans la musique alors ça aurait pu m'attirer mais c'est pas trop mon genre de musique. Après je sais pas si c'est assez diversifié comme musique dans la série. Après, je pense que j'ai pas mal de préjugé sur cette série qui à l'air d'avoir ses fans.

La sérieChris2004  (14.04.2016 à 09:02)

Enfin une série que je connais ! 

Empire je n'ai vu que très peu d'épisodes (faute de temps). J'apprécie déjà beaucoup la série.

Elle a pour thème central la chanson. J'adore la musique. Et en plus elle traite de la famille et des relations entre ses membres. Pas toujours facile d'ailleurs.

Empire est une très bonne série. Il faut juste que je trouve le temps de voir la suite de la saison 1 que j'ai entamé il y a peu.


Chris2004sabby  (14.04.2016 à 09:11)

Tu as bien résumer la série, et ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle fan parmi nous :)

On attend avec impatience dès que tu auras repris ton visionnages :)

SabbyChris2004  (14.04.2016 à 11:35)

Ca compte sur moi. Je l'ai déjà fait pour les épisodes que j'ai vu et je continuerai de le faire.

En plus ce qui est sympa ici c'est que tu réponds aux messages. Donc je n'ai pas l'impression de parler dans le vide. Ou plutôt d'écrire dans le vide lol.

Quand j'aime bien une série. J'aime bien venir commenter ce que je visionne. 

Empire a cela d'une bonne série c'est qu'elle réunit plusieurs critères que j'aime. Et en plus j'aime aussi les acteurs qui interprètent les différents rôles.

La sérieChaudon  (15.04.2016 à 11:14)
Malgré la présence de Taraji P Henson, "Empire" n'est clairement pas le genre de séries que je regarde tout simplement parce qu'elle est assez basée sur la musique. La musique n'est pas mon fort. J'ai vu quelques extraits de "Empire" et elle m'a souvent donné l'impression qu'elle tournait en rond point de vue personnages. Donc, en bref, l'ambiance même de la série ne me plaît pas et je ne tenterais pas de la regarder. Désolé...

Chaudonsabby  (15.04.2016 à 11:50)

"elle m'a souvent donné l'impression qu'elle tournait en rond point de vue personnages"

Comme tu ne connais pas la série, et que tu ne souhaites pas la découvrir, je ne vais donc pas épiloguer, mais je peux tout simplement te'assurer qu'Empire est loin de tourner en rond au niveau des personnages, et encore moins avec les intirgues.

Désolée de voir que tu aies eu cette l'impression :)


Sérieelyxir  (18.04.2016 à 20:10)

Là comme ça, je ne suis franchement pas emballée... Mais puisqu'on a fait un dossier sur les a prioris il y a peu dans la newsletter... Il faudrait quand même que je révise mon jugement et que je me lance. En plus avec Sab, Mina et Serie qui regardent... ça doit quand même compter comme un gage de qualité ou quelque chose dans le genre, non ?

Puisque je suis en train de regarder Glee et que (sans la comparer à Empire, je me doute bien que ce n'est pas du tout la même chose), je ne peux regarder qu'une seule série musicale à la fois pour ne pas faire d'overdose... J'essayerais de venir vous retrouvez après :)


@elyxirserieserie  (18.04.2016 à 20:14)

Eh oui non mais si Mina Sab et moi on regarde, tu ne peux QUE regarder! Je suis presque sure que tu aimerais en plus!

Wow euh Glee et Empire oui non, on compare pas :P et puis Empire, j'ecoute les musiques 4 ou 5 heures TOUS LES JOURS et j'en fais pas une over dose donc ca devrait aller :D


Elysabby  (18.04.2016 à 20:34)

Et oui tout est dit, si on regarde toutes les trois c'est qu'il doit y avoir une raison :D

Effectivement, ça n'a rien à voir avec Glee, et comme serieserie, j'écoute les chansons toute la journée sans en faire d'overdose. Vivement d'ailleurs la sortie du 3ème album :D

Je te connais, et je sais que dès que tu auras un petit moment, tu testeras au moins un épisode ou deux pour savoir ce qu'il en est. Et bien sur, on sera là pour accueillir tes réactions :)


Empire !Cresus87  (18.04.2016 à 23:27)

Alors je n'ai jamais regardé un épisode mais j'en ai beaucoup beaucoup entendu parler, que ce soit sur Hypno ou au boulot. Clairement cette série fait (a fait ?) le buzz et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution en terme d'audimat. J'espère juste que les fans vont continuer à la suivre. Je ne sais pas si je me laisserais tenter par la série. Au premier abord je ne suis pas une grande fan des séries musicales mais j'en ai déjà suivi alors pourquoi pas celle - ci. On verra bien :).


Le buzzsabby  (19.04.2016 à 14:39)

C'est vrai ! C'est exact fait (au présent lol) le buzz... surtout aux Etats Unis, parce que du côté de l'Europe ce n'est malheureusement pas le cas.

De nombreux artistes demandent eux-même à rejoindre le casting en tant que guest, donc je pense qu'on peut dire qu'effectivement y a un petit buzz caché la dessous lol.

SérieSouri7  (20.04.2016 à 23:05)

Oh, j'ai été très surprise par cette série. Je la connaissais de nom, mais pas le thème. Et j'ai été encore plus étonnée de découvrir que, à priori, c'était aussi une série musicale ? J'en ai été vraiment surprise, mais l'histoire semble aller avec cela ! L'histoire me semble intéressante, alors peut-être que je commencerais la série, même si je ne suis pas sûre que ça soit mon type de série !  

sériecartegold  (21.04.2016 à 10:35)

Je ne connais cette série que de nom ! Et parce que j'ai vu sur la citadelle que le quartier a ouvert ses portes. je le reconnais, je ne me suis jamais intéressée à cette série, je n'ai jamais tenté de regarder un épisode ni de me renseigner vraiment sur son synopsis. Grâce au marathon, c'est chose faite.

Dans mon esprit c'était une série un peu d'affaires : des affaires économiques dures, des pbms juridiques, etc.. J'étais loin du compte hi hi !

Malheureusement, je dosi bien avouer qu'elle ne m'attire pas vraiment... Peut-être changerais-je d'avis si je tombais sur un épisode par hasard en zappant, mais je ne l'ai pas encore vue en programmation. Affaire à suivre donc !


Cartegoldsabby  (21.04.2016 à 11:35)

La saison 1 a été diffusée sur W9 en fin d'année 2015 le mardi soir, et en redif le samedi après midi.

Tu es la première qui cite le thème des affaires au lieu de la musique et je t'en remercie pour ça. Effectivement, le business est un sujet abordé, mais il n'y a pas que ça. Les relations familiales palant des thèmes sérieux de l'homophobie et le racisme sont mis en avant dans Empire.

N'hésite pas découvrir quelques épisodes, nous seront là pour accueillir tes impressions :)


La serieserieserie  (21.04.2016 à 15:52)

Bon alors je viens donner mon avis sur la série!

C'est une SUPER série!

Les personnes sont a la fois drole et attachant comme detestable et adorable! C'est une famille qu'on suit en partie quand on regarde Empire mais on a vraiment cette impression d'être dedans! On vibre avec eux, on est triste avec eux... les acteurs sont vraiment bon (et vraiment drole mais c'est une autre histoire)! Mon chouchou de la série c'est Jamal comme beaucoup et si vous regardez la série vous me pourrez que l'aimer! 


serieseriesabby  (21.04.2016 à 18:44)

Hi hi, tu résumes parfaitement la série. Effectivement on adore les personnages comme on les déteste bref on adore les détester. 

Aucun doute les acteurs sont excellents, et puis les épisodes pasent plus leur jeux d'acteur est meilleur. 

Hep hep, Jamal c'est mon 'tit chouchou nameho lol


La sériepretty31  (23.04.2016 à 11:56)

Argh, encore une série que j'avais l'intention de regarder mais que j'ai mis de côté par manque de temps ! C'est dommage... En tout cas, je peux vous dire une chose : nous avons le DVD de la première saison à la bilbiothèque où je travaille et il est constamment emprunté ! D'ailleurs la majorité de mes collègues l'ont regardé et ont plus ou moins accroché ! 

Je vais m'y mettre, un jour, promis ! :)


Prettysabby  (23.04.2016 à 13:48)

Ravie de voir que tu as l'intention de découvrir la série. N'hésite pas emprunté alors le DVD, et nous serons là pour acceuillir tes impressions :)

Effectivement, en France la série a moins d'impact qu'aux USA, mais elle arrive à attirer quelques fans. J'espère que tu en fera partie :)


La sérieptitebones  (27.04.2016 à 22:22)

J'avais commencé Empire et je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas poursuivi. Et il faudra que je le fasse, c'est sûre, j'avais bien aimé les premiers épisodes. On va dire que je me suis fais spoiler aussi --' du coup... 

J'aime bien l'ambiance de la série, je trouve qu'elle degage quelque chose de fort. Les personnages sont attachants dès le début et les acteurs sont géniaux. Les chansons sont vraiment travaillée avec des textes adapté à la situation.

Franchement c'est une série vraiment top, il faut que je mis remette !

La Sérieleila36  (27.04.2016 à 22:52)

Je connais la série grâce à Taraji P. Henson, c'est une série que j'adorais regarder malheureusement, j'ai raté la diffusion sur W9 et je me suis fait spoiler sur la fin de la saison 1 du coup, ça m'a un peu "démotivée" à la voir.

Mais c'est certain, je la regarderais un jour. Surement si je retombe sur une diffusion française. :-)

Avis sur la sériePhoebus  (28.04.2016 à 00:42)

La série "Empire" est une série que j'ai beaucoup entendu parlé car il faut l'avouer qu'elle a été le phénomène de l'année dernière aux USA de par ses audiences. En plus j'ai un peu suivie l'actualité de la série au début par rapport à Taraji P.Henson vu qu'elle a quitté "Person Of Interest" pour rejoindre cette série.
Personnellement j'aime beaucoup les séries musicales tel que "Fame" mais malheureusement je ne regarde pas "Empire" car je n'ai pas le temps de regarder la série et que je préfère attendre plusieurs années pour un jour m'y mettre.


La sériesabby  (28.04.2016 à 11:03)

@leila36 : Empire est une série riche en rebondissement, à chaque épisode il y a de grosses surprises plus ou moins choquante, pas étonnant que tu te sois fait spoiler. En tout les cas si tu veux la regarder, n'hésite pas à revenir nous en parler :)

@Phoebus : Taraji P. Henson est exceptionnelle dans cette série. Son charisme lui a fait remporter de nombreux prix depuis le début de la série. Je ne connais pas le rôle qu'elle avait dans PoI mais il est clair que tu ne serais pas déçu en regardant Empire. Je ne qualifierais pas Empire de série musicales, mais plutôt de Drama Musical, car il y autant de musiques que de drames  très fort :) Quand tu décideras à la regarder, n'hésite pas à revenir sur le quartier :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !