66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Sondageshollywood  (24.11.2015 à 18:02)

Dans ce topic, n'hésitez pas à donner vos avis sur les nombreux sondages qui vous seront proposés sur le quartier.

Quelle proposition avez-vous voté ? Pourquoi ?


1er Sondagesabby  (19.12.2015 à 20:29)

Le tout premier sondage  est désormais en place. Il concerne l'ouverture du quartier et vous invite à en donner votre avis :)

A vos marques, prêts, votez !

Le label Empire Records a désormais ouvert ses portes sur la citadelle afin de vous faire découvrir la série. Qu'en pensez-vous ?

sondageXanaphia  (20.12.2015 à 11:31)

Allez je viens inaugurer ce sujet ;) 

J'ai répondu Ce n'est habituellement pas mon style de musique, alors je suis assez réticent(e) à m'y mettre.

A vrai dire j'aurais bien testé un ou deux épisodes lors de la diffusion française mais à ce moment j'étais assez débordée alors je n'ai pas eu le temps. En plus ce n'est pas trop le genre de série que je regarde habituellement. Mais promis si W9 rediffuse la série j'essaierai de regarder pour au moins tester ^^ Mais en tout cas je suis contente de visiter le quartier.


Xanaphiasabby  (20.12.2015 à 11:41)
Message édité : 20.12.2015 à 14:35

Merci d'avoir pris le temps de voter :)

Les rediffusions sont également terminées sur W9, mais nous ne tacherons pas d'oublier de donner l'information dès que la série revient en France :)

1er sondageMinamous  (20.12.2015 à 18:16)

Sabby, je pense que tu ne vas pas être surprise que je vote pour : 

Je suis devenue archi fan de cette série en peu de temps. J'avai vraiment beaucoup d'à priori avant de la commencer mais je me suis laissée entraîner et je ne le regrette pas du tout. Elle nous fait du bien cette série avec ses musiques et ses personnages à la fois drôles et émouvants. Je vais traîner très souvent dans le coin, cest sur !!!


Minasabby  (20.12.2015 à 18:18)

Pourquoi je ne suis pas surprise ah ah !!!

C'est vrai qu'on part avec un certain appriorié mais dès qu'on commence la musique nous fait tout oublier :)

1er sondagelachieuse  (21.12.2015 à 21:29)

J'ai répondu

mais pas c'est plus par défaut, parce que ce n'est pas tout à fait ma réponse^^

J'ai été assez réticente à me mettre à la série, justement car ce n'est pas mon style de série mais quand la série a débuté sur W9, j'ai testé et même si ce n'est pas le gros coup de coeur, c'est une série très agréable à regarder!

Premier Sondagecinto  (03.01.2016 à 18:45)

a la question sur la série et le quartier, j'ai répondu:

Ah... voilà donc cette série dont tout le monde parle...

effectivement, j'ai déjà entendu parler de cette série; je ne suis pas sûre de me passionner pour le thème; je n'aime pas particulièrement les séries musicales mais j'ai vu que certains sujets pourraient être intéressants.

Sondage JamalMinamous  (02.02.2016 à 17:26)

Choix TRES dur, j'ai mis beaucoup de temps à me décider, j'ai du (c'était pas un calvaire) réécouter les chansons mais j'ai choisi :

Tout simplement parce qu'elle est PUISSANTE et le duo avec Skye est juste magnifique, c'était un très beau moment 


sondagesabby  (02.02.2016 à 18:21)

Evidemment j'ai hésité, et comme Minamous, j'ai été "obligé" de les réécouter. Quoi qu'en fait je les écoute tous les jours, donc ce n'est pas vraiment une corvée mdr

Mais j'ai également choisi Powerful. Je pense qu'elle est sincèrement plus puissante, même si les autres sont tout aussi magnifique. Et puis Alicia Keys quand même  !

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:13)

"A voté". J'ai voté pour la jaquette n°7. La raison est que c'est celle que j'ai trouvé la plus belle avec Taraji P.Henson.

Petit conseil : il faudrait que vous mettiez un lien dans le sondage pour envoyer a la page du concours afin de permettre a tout le monde de pouvoir faire son choix.


Pheobussabby  (12.02.2016 à 00:25)

Merci à toi d'être passer, et d'avoir voter pour ta création préférée. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus :)

Pour le lien des créations, il se trouve directement sur l'édito.


Sondage concourselyxir  (12.02.2016 à 14:05)

Je ne savais pas trop s'il valait mieux commenter son vote ici ou dans la partie animation, alors je suis l'exemple de Phoebus.

Déjà premièrement, je trouve que c'était une très belle idée de concours, pour la Saint-Valentin, et avec ce format, c'est assez inédit et ça a donné de jolies créations.

J'ai voté pour la jacquette n°8.

Je ne connais pas du tout la série mais j'aime beaucoup le regard entre les deux personnages sur cette photo. J'aime les effets de couleur apporté ainsi que l'écriture du texte (même si j'aurais écrit le titre en plus grand). Hâte de savoir de qui est cette création. Félicitations à tout le monde en tout cas ! 

 


sondage St Valentinsabby  (15.02.2016 à 11:41)

Pour ce sondage spécial St Valentin, j'ai voté Jamal et Michael

Ce n'est pas un secret, j'adore ce couple (mon calendrier du mois le prouve aussi lol)

L'amour qui les lie est indéniable, et même si Michael tente de rester en retrait vis a vis de la carrière de Jamal, on voit qu'il en souffre, surtout dans la saison 1.

Et puis dans la saison 2, quand Jamal dit à Skye, qu'il n'aimera jamais personne comme Michael... ah la la. Hâte d'être au 30 mars pour voir la suite :D

En deuxième choix, j'aurais voté Cookie et Lucious, car faut pas se leurrer, c'est obligé, ils s'aiment toujours même après tout ce qu'il s'est passé !!


Sondagesabby  (02.04.2016 à 11:19)

Ah les blagues de Jamal ! j'ai hésité avec la distribution des Cookie à la cérémonie des Emmy, mais j'avoue que les petits films de Jamal c'est sa marque de fabrique et on attend toujours la prochaine :)

Pour le sondage spoiler, là encore grosse hésitation. 

Difficile de résister à Dre qui s'effondre, ou Jamal qui veut vaincre une nouvelle fois les préjugés, mais j'avour je ne m'attendais pas à la confidence de Cookie à ses fils.
Empire Records... Une question ? (les sondages)hollywood  (11.04.2016 à 23:10)

Un nouveau sondage est en place. Alors avec quelle musique vous accompagnerez-vous pendant votre course...

Courir c'est bien, courir en rythme c'est tellement mieux! Quelle chanson d'Empire allez-vous choisir pour vous accompagner pour ce marathon?


Sondageserieserie  (12.04.2016 à 15:37)

Pour le sondage marathon, j'ai choisi de voté pour... 

C'est vraiment une de mes musiques préférées! Et elle évoque tellement de chose (et de souvenir -- mina qui chante You're so beautiful c'est quelques chose, surtout quand elle fait un mix avec d'autre musiques)

Bref je cours avec You're so beautiful mais Boom boom boom boom est bien aussi et puis enfaite, elles sont toutes bien!

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (12.04.2016 à 22:24)

Ah le voilà ce petit forum que je cherchais partout.

Pour ce sondage hypnomarathon, j'ai voté pour " You're So Beautiful - De quoi vous remonter si vous avez un coup de mou! ". Je connais pas la série et donc pas la musique. J'ai écouté vite fait les musiques que vous proposiez et celle là m'a assez plu. Et puis, je trouvais que le commentaire allais bien, la musique pour me motiver c'est toujours efficace.

Sondage marathonChris2004  (14.04.2016 à 09:00)

Chouette un sondage musical. J'aime énormément la musique. J'en écoute quotidiennement. Je ne peux m'en passer.

Je suis hyper fan de Jamal et de qu'il propose je choisis donc une de ses chansons.

D'autres me plaisent  bien aussi. Mais c'est vraiment Jamal que j'aime écouter le plus dans cette série.


Sondage marathonarween  (14.04.2016 à 09:56)

J'aime beaucoup ce sondage !! C'est cool d'avoir de la musique pendant qu'on cours. C'est vrai que lorsque je cours, j'aime bien avoir de la musique bien rythmée qui me fait un peu danser ! :-) Avoir des paroles faciles est un plus car je peux chantonner en même temps que j'écris. J'ai donc choisi de voter pour Boom Boom Boom. :-)

sondageXanaphia  (14.04.2016 à 23:19)

Merci beaucoup pour ce sondage musical qui est bien dans l'esprit de la série ! Ca m'a permis de découvrir pas mal de chansons, moi qui ne connaissais pas la série.  J'ai également choisi You 're So Beautiful, comme beaucoup apparemment. C'est la seule chanson que je connaissais avant et celle ci a toujours la préférence dans mon coeur ^^. Mais le choix a été dur. 

Sondage HypnoMarathonChaudon  (15.04.2016 à 11:19)
J'ai choisi "En silence, je cours en silence" tout simplement car si j'entends de la musique en courant, ça m'agacerait. Je suis étrange, je sais ^^. En général, lorsque je cours, ma seule motivation serait de me mettre en tête qu'une de mes connaissances soient en danger et qu'il fallait que je cours très rapidement pour la sauver ^^. Et puis comme je l'ai dit de nombreuses fois, la musique et moi, ça fait deux...

Sondageelyxir  (18.04.2016 à 20:03)

Merci Serie pour ce sondage ! J'ai voté :  Boom Boom Boom Boom - Un peu de rythme, des paroles faciles, Parfait!

Ouais je sais, c'est vraiment pas la meilleure (enfin je trouve), mais j'avais juste envie d'entendre une musique entraînante, motivante et qui me réveille un peu... En plus c'est simple, je peux chanter (en me ridiculisant, certes). Je crois que c'était le bon choix, je suis déjà de retour dans la course :)

Très sympa comme sondage musical ! 


SondageCresus87  (18.04.2016 à 23:33)

Alors moi j'ai voté pour " Keep It Movin' - Je ne sais pas si je cours, si je marche ou si je danse, dans tous les cas je bouge!" J'aime bien l'idée de me dire que je ne sais pas comment j'avance, mais j'avance^^. Je suis d'ailleurs très jalouse du sondage surtout pour les petites notes de musiques ! Moi je n'arrive jamais à les mettre :(. En tout cas, j'ai vu qu'il y avait plein de bonnes chansons, le sondage est tout à fait en harmonie avec la thématique de la série, j'aime :).

SondageSouri7  (20.04.2016 à 23:01)

J'ai choisi en silence ! Parce que je ne saurais pas trop quoi chosir entre toutes ces chansons, il y en a beaucoup. Et puis bon, j'aime bien le calme et le silence, alors je cours sans musiques ni bruits ! J'aime bien ce sondage, donc la série est aussi musicale, je suppose ? C'est étonnant ! 

Sondageptitebones  (27.04.2016 à 21:11)

Pour le sondage, j'ai voté : Live The Moment. Pas forcément pour sa signification mais surtout parce que c'est l'une des premières chansons qu'on entend dans la série. Et la scène qui va avec introduisait Jamal et Hakeem, et j'avais aimé la démonstration de leur complicité dans le fait de faire cette chanson tout les deux. 

Sondages marathonienPhoebus  (28.04.2016 à 00:14)

Il y a tellement de proposition et tellment de chanson proposé que j'ai décidé de courir sur ce quartier "En silence, je cours en silence!" car je ne saurais pas quelle chanson choisir donc autant courir en silence. Et puis si je choisi une chanson cela risque de rendre les autres artistes jaloux et je n'aimerais pas avoir des problèmes avec les différents label de ces chanteurs.

Sondage hypnomarathonhawai19  (02.05.2016 à 14:06)

Alors moi j'ai voté pour Keep it Movin, car je ne.sais pas trop comment j'avance mais je me laisse emportée par les très bonne musiques de la série et celle-ci est l'une des chansons que j'aime le plus !

En tout cas super sondage trese en harmonie avec la série ! Merci ! 

Sondage HMObikeFixx  (02.05.2016 à 21:49)

Pour ce sondage j'ai choisi Une autre des musiques d'Empire? Une autre chanson tout simplement? Venez nous faire écouter ça dans le forum!

Je connais assez peu ces musiques mais il y en a une autre qui me plaisait bien et qui je crois fait partie de la série, vous me corrigerez si je me trompe. C'était "Good Enough" chanté par Jussie. Je l'ai attendu plusieurs fois et j'aimais bien donc voilà, en espérant ne pas sortir une grosse connerie ^^


@Obikefixxserieserie  (02.05.2016 à 23:31)

Rassure toi, tu ne sors pas de grosse connerie, Good Enough est une super musique mais j'avais pu de place pour la mettre et oui c'est cahnté par Jussie aka Jamal :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !