66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Obikefixxsabby  (03.05.2016 à 11:07)

Tout a fait d'accord avec serieserie, c'est bien loin d'être une connerie, puisque Good Enough est une des meilleures chansons de la série. Comme l'a dit Jussie tout récemment, c'est "THE  very first song of Empire" :D

Très bon choix pour ce sondage, merci d'avoir voté :)


sondagemnoandco  (03.05.2016 à 14:31)

" You're So Beautiful - De quoi vous remonter si vous avez un coup de mou!"

J'adore la musique, celle-ci en particulier et toute en générale ; si j'ai voté cette solution c'est surtout pour la fin de la proposition. La musique me remonte toujours le moral et me rebooste un peu niveau énergie lorsque je suis à plat.

Empire Records... Une question ? (Les Sondages) | HM2016aline2408  (04.05.2016 à 18:54)

Bon, pour ce sondage, je n'ai pas réellement respecté les descriptifs, j'ai voté pour la chanson que je préfère : No Apologies

C'est l'une de mes préférées dans la série, je n'ai pas pu résister de voter pour celle-ci et puis rien de mieux que de faire une pause avec Jamal... même si Hakeem est là, ce n'est pas grave, ils pourront me faire un petit duo le temps de ma pause, très longue pause.

Sinon, j'aurais voté pour Keep It Movin' ou You're So Beautiful , qui pourrait effectivement me remonter en cas de coup de mou.

Sondage "Marathon"fairgirl  (05.05.2016 à 01:20)

Très original ce sondage et tout à fait dans l'esprit de la série. J'adore courir en musique car c'est motivant mais là, le genre de musique proposé n'est pas du tout ce que j'aime.

Comme je voulais choisir une des musiques quand même, j'ai approfondi ma rechercher et finalement j'ai voté Une autre des musiques d'Empire? Une autre chanson tout simplement? Venez nous faire écouter ça dans le forum!

J'ai donc choisi "What is Love ?" parce que la chanteuse a une jolie voix.

Sondagebedou  (05.05.2016 à 11:10)

Ah un deuxième sondage depuis ce marathon où il faut choisir des chansons. C'est sympa... je ne sais plus, je crois que c'est dans le quartier de Glee que j'ai vu ça. Bon donc j'ai voté pour la chanson "You are so beautiful".... j'avais vu la bande annonce avec le cast qui la chantait et je trouvais ça très beau.

Merci pour votre accueil, bonne continuation au développement du quartier. :)

SondageMargauxd  (05.05.2016 à 21:00)

Sans le vouloir, j'avais répondu au sondage avant mon passage sur le quartier pour l'HypnoMarathon. Je ne me souviens plus de ma réponse. Je vais quand même donner une nouvelle réponse ^^ :

Je ne connais pas du tout la série, je viens d'écouter un peu toutes les musiques, je vote donc "You're So Beautiful". Elle est très entraînante !! Parfaite pour courir.

Sondage HMnoemie3  (06.05.2016 à 14:07)

J'ai voté " You're So Beautiful - De quoi vous remonter si vous avez un coup de mou!" Même si je ne la connais pas dans la série, j'ai voté ça surtout pour la proposition qui va avec. En effet pour moi c'est la musique qui me remonte le moral, on va pas bien, la musique nous redonne des forces et met de bonne humeur ! Parfait pour le marathon si on est fatigué :)

cinto  (06.05.2016 à 18:22)

A ce sondage spécial marathon, qui colle si bien à la série, j'ai voté:

You're So Beautiful - De quoi vous remonter si vous avez un coup de mou!

C'est drôlemnet motivant, ce genre de compliment en musique! j'achète!

J'ai quand même hésité avec "No apologies" et sabby me comprendre. Le héros de ma série préférée (QAF) a cette philosophie qui lui colle à la peau: no regretz, no excuses, no apologies". Donc, j'ai été tentée, d'autant plus que ce héros (Brian Kinney) est gay excatement que le héros de Empire, si je ne me trompe pas.

Mais bon, là, on parle de mon marathon, pas de BK; d'où mon vote.


No Apologiessabby  (06.05.2016 à 21:06)

Moi qui connait bien le personnage BK, je peux t'assurer que cette chanson lui irait comme un gant. Elle fait partie de mes chansons favorites, justement pour le message qu'elle dégage.

"Si tu continues à me faire suer pour des excuses
Tu les attendras pendant longtemps
Pas sympathique, je le dit et je le pense
Tu n'aimes pas ça, je m'en fiche complètement
Je fais ce que je veux
Je dit ce que je veux sans aucune excuse
Excuse-moi si je suis brusque
Je dis ce que je veux sans aucune excuse"

Hé! hé!cinto  (06.05.2016 à 22:37)

Effectivement, son portrait craché.

Merci pour ta réponse.

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (12.05.2016 à 23:26)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Ahah, quand je fais le marathon, je mets déjà de la musique en fond, une playlist généralement, pour le coup très bonne idée de proposer des musiques de la série ! J'ai écoute des passages de chaque musique proposé, mon choix à été pour Mimosas et effectivement c'est une bonne chanson pré-soirée xD 


Pilatosabby  (13.05.2016 à 08:28)

Bon choix !! Mimosas est une bonne chanson.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter quelques extraits ;)

Sondagecassie87  (17.05.2016 à 18:56)

Coucou je trouve votre sondage très en rapport avec la série.

Bon alors le vote maintenant. J'ai voté  live in the moment car je vis le moment présent et j avance progressivement mais sûrement. Je prends mon temps. Je vais à mon rythme.

En plus c'est une chanson quej'aime beaucoup. 

sondageMinamous  (20.05.2016 à 09:34)

Malheuresement, je n'ai pas pu participer au marathon par manque de temps mais j'essayerai de passer sur les quartiers ultérieurement.

Pour le sondage, j'ai voté pour You're so beautiful. Cette musique me donne le sourire et la pêche dès que je l'écoute, elle est entrainante et je repense au petit déhanché de Jamal... lol Donc si j'avais fait le marathon j'aurais choisi sans hésitation celle là !

SondageChris2004  (28.05.2016 à 10:29)

Sans surprise, j'attends une diffusion sur W9 et donc française. Donc pour l'instant la saison 2 ne signifie rien pour moi !


Chris2004sabby  (28.05.2016 à 11:07)

Je scrute le net tous les jours, pour voir si une date de diffusion sur W9 est annoncée. 

J'espère d'ici la fin de l'année, j'ai hâte que tu puisses la regarder :D

SabbyChris2004  (29.05.2016 à 11:17)

Tu es au TOP et je sais que quand tu dénicheras l'info je serai vite informée ^^

Sondage: Ecouter er découvrir la musiquecinto  (16.06.2016 à 20:01)

il y a pas mal de propositions qui me conviennent: la radio, les amis etc...mais j'ai choisi de voter: En allant à des concerts!

J'adore les concerts. il y a une ambiance spéciale, c'est très agréable et je trouve assez incontournable quand on veut vraiment profiter de la musique. Mais ça, c'est souvent quand on adéjà découvert les morceaux.


sondagesabby  (21.06.2016 à 14:56)

Les concerts !! sans hésiter !!

Fan de musique, j'en écoute à toutes les sauces et à tous moments, mais y a rien de mieux que de découvrir de nouveaux titres en live, car les sonorités de ne sont pas les mêmes, et l'ambiance est au top. On a plaisir même a redécouvrir des titres qu'on pensait connaitre par coeur et de les entendre avec un style différent en live :D


Sondage "tube de l'été"mamynicky  (03.07.2016 à 14:52)

J'adore les tubes de l'été, même si je ne découvre pas de nouveaux artistes, un ancien peut faire un tube. Mais en été, ça sent les vacances, la mer, le soleil et ça fait danser  :D , 


Sondageserieserie  (25.07.2016 à 17:47)

Eh bien moi, j'aime toutes les réponses ^^ J'ai voté découvrir de nouveaux artistes mais j'aime vraiment l'ambiance de ces musiques!

sondageMinamous  (27.07.2016 à 17:21)

Super sondage :)

J'ai voté pour : j'adore les tuves de l'été, enfin pas tous mais j'aime bien l'idée d'un tube de l'été. On l'écoute en vacances, avec ses amis sa famille et on se remémore de bons souvenirs en l'écoutant.

Mais bon, j'aime bien les tubes de l'hiver aussi...ok je sors :D

Tubes de l'étéMerlinelo  (29.07.2016 à 17:13)

J'ai voté pour « Pour moi ce sont des titres comme les autres, ni plus ni moins. » mais j'ai aussi hésité avec « Les tubes de l'été? On en retient certains mais les autres...». Le truc c'est que je n'ai jamais compris la distinction, n'étant pas familière avec ce genre de scène. Ce sont des chansons festives mais qu'est-ce qui empêche les chansons festives le reste de l'année? Mystère.

Cela dit j'aime la musique (un peu moins la radio, c'est toujours les mêmes trucs!), et il y a toujours des titres et des artistes qui vont faire exception à mes yeux et que je vais découvrir... mais je traîne encore mon iPod ^^

Donc bref, ce sondage fut une colle parce qu'à peu près toutes les réponses auraient pu me convenir XD Merci pour ce sondage original!

Sondagegrims  (03.08.2016 à 13:35)

Alors moi j'ai voté :

J'ai une autre réponse en tête, je vais en parler dans les forums!

Car un soir, je me suis laissé tenter par le 2.01 et 2.02 sur W9 bien que je n'avais pas vus la saison 1 mais comme je craignais l'univers musical de cette série ne m'intéresse pas du tout, je n'ai donc pas regardé l'épisode 3.


Sondage saison 2mamynicky  (03.08.2016 à 14:17)

Plusieurs réponses me conviennent :

* Je regarde la saison 2 et plutôt contente : je préfère la VF même si je regarde avidement la VO dès qu'elle sort  :D   Mais comme l'anglais et moi ça fait 2, la regarder en VF me permet de voir ce que j'ai loupé quand je lisais les sous titres avant qu'ils ne disparaissent   ;)

* Je regarde indifféremment en direct ou en replay et parfois les 2 pour le plaisir ; puisque la possibilité nous est offerte autant en profiter pour avoir plus de Jamal   :D

* Le replay pour ne pas louper Jamal ou Reddington

Puisqu'il faut choisir, je vote "ravie"   

SondageSonmi451  (03.08.2016 à 14:19)

J'ai voté :

J'ai une autre réponse en tête, je vais en parler dans les forums!

Tout simplement parce que je connais pas du tout la série. Je suis passée à cause (ou grâce selon le point de vue) à la pub de Sabby sur le chat.
Je connais pas la série car j'avoue que les séries sont plus du tout dans mon quotidien, non par manque d'envie mais par manque de temps. La dernière que j'ai suivit et encore jusqu'à la saison 2, c'est Elementary donc comme vous pouvez voir, je suis bien à la traine niveau série.

 


Sondagearween  (09.11.2016 à 10:34)

J'ai voté pour la proposition "je ne connais pas la série" mais effectviement une des scènes me paraît plus touchante, celle où les deux frères chantent pour leur ainé qui a perdu un bébé.

Je voulais juste rajouter que ce sondage est vraiment sympa car même ceux qui ne connaissent pas la série peuvent essayer de trouver une scène plus marquante qu'une autre grâce aux détails fournis !


Arweensabby  (09.11.2016 à 11:14)

Merci d'avoir voté, et merci d'avoir apprécier ce sondage :)

Effectivement, si on ne connait pas la série, Good People, est peut paraitre une scène des plus touchante, et je confirme. Je me souviens avoir était très émue en regardant cette scène et cette chanson.

Si tu veux juger par toi-même, tu peux l'écouter regarder ici. Je pense que ça confirmera tes dires :)

 


Sondage musique en famillemamynicky  (10.11.2016 à 11:09)

J'adore quand les deux frères s'unissent en chantant ; je trouve qu'ils se complètent bien.

J'ai voté "in the jungle", mais c'est le moment quand le père et le tonton chantent en faisant les clowns, à cappella, pour endormir Lola qui me vient à l'esprit


Mamysabby  (10.11.2016 à 11:53)

Ahhh "Lola" !! J'avoue j'ai hésité entre ces deux pour le sondage.

Je t'aurai bien mis le lien vers la vidéo de "In The Jungle" (où Lola chante avec Jamal) mais la FOX et ses droits d'auteurs nous ont supprimé la vidéo de Youtube :(

C'est vrai que la scène avec Hakeem et Jamal est trop mignonne. D'ailleurs, c'est depuis là, que Jamal décide d'enregistrer la chanson "Lola" :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !