66 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Animationshollywood  (26.11.2015 à 19:19)

Sur ce topic, vous pourrez venir parler des animations mises en place sur le quartier.

Donnez votre avis, dites ce qui vous a plu ou déplu ou tout simplement partagez vos idées d'animations.

Premier concours pour la St ValentinMinamous  (11.01.2016 à 08:46)

Le premier concours du quartier a été lancé aujourd'hui. Pour retrouver les détails de l'animation, rendez-vous sur le quartier.

Si vous êtes prêts à participer, inscrivez-vous ici :)

Participants :

-

-

-

-

-

 


Prem'sarween  (11.01.2016 à 09:38)

Je m'inscris !!


Inscriptionssabby  (11.01.2016 à 10:01)

Merci beaucoup Arween :) Hâte de voir ta création !

Participants :

- Arween

-

-

-

-


Déjà trouvéarween  (11.01.2016 à 10:30)

j'ai déjà trouvé le couple!!!!


Seconde!serieserie  (11.01.2016 à 10:30)

Participants :

- Arween

-serieserie

-

-

-

 

Je sais déjà ce que je vais faire mouahahaahah!

inscriptionMinamous  (11.01.2016 à 10:37)

Et de deux :D merci serieserie ! J'ai hâte de voir vos créations les filles 


Inscriptionsabby  (14.01.2016 à 18:00)
Message édité : 14.01.2016 à 18:50

Allez, je m'inscrits histoire  :)

Participants :

- Arween (Reçu)

- serieserie

- sabby

-

-

La salle de concerthollywood  (17.01.2016 à 23:13)

Participants :

- Arween (Reçu)

- serieserie

- sabby

- Hollywood

-

Minamous  (18.01.2016 à 23:59)

La liste s'allonge !!! Allez moi aussi je m'inscris :D Qui d'autre ? 

Participants :

- Arween (Reçu)

- serieserie

- sabby

- Hollywood

- Minamous

-

-

-

 


St Valentinsabby  (29.01.2016 à 21:51)

ATTENTION : Il ne vous reste une toute petite semaine pour envoyer vos créations :)

Date limite d'envoi : 6 Février 2016

Participants :

- Arween (Reçu)

- serieserie

- sabby (Reçu)

- Hollywood

- Minamous

-

-

-

 


St Valentinsabby  (31.01.2016 à 21:30)
Message édité : 31.01.2016 à 22:17

Créations bien reçues pour Hollywood et serieserie. 

Il ne vous reste plus que 6 jours, pour envoyer vos créations. 

Participants :

  • Arween (Reçu)
  • serieserie (Reçu)
  • sabby (Reçu)
  • Hollywood (Reçu)
  • Minamous

 


Créations en votesabby  (07.02.2016 à 09:40)

Le concours est désormais terminé, vous avez jusqu'au 13 février pour voter pour votre création préférée. 

> Les créations
> Votez au sondage

Sondage Spécial Saint-Valentinseriepoi  (07.02.2016 à 11:09)

D'abord, félicitations pour vos créations, elles sont toutes jolies.

Ensuite, je me suis trompée dans mon choix. J'ai mis le n°1 mais je voulais mettre la n°6 avec Lucious et Cookie. On voit bien que malgré leurs différends, ils essaient de se rapprocher.

En tous les cas, vous avez fait un magnifique travail. Bravo !


Plus que 2 jourssabby  (12.02.2016 à 12:05)

Il ne reste plus que 2 jours aux retardataires pour voter pour leur création préférée via le sondage :)

> (Re)Voir toutes les créations


La gagnantsabby  (14.02.2016 à 10:40)
Message édité : 14.02.2016 à 10:45

Bravo a Hollywood qui a gagné le concours de création "St valentin" du quartier. 

Même si Powerful de Jamal et Skye (Jussie Smollett & Alicia Keys) n'est pas une chanson d'amour (mais un hymne à la paix et contre le racisme), c'est tout de même la création qui a reçu le plus de voix. 

Bravo à toi, c'est une très belle création, la victoire est amplement méritée :)

Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson, n'hésitez pas à l'écouter >> ICI <<

Création spéciale Saint-Valentinseriepoi  (15.02.2016 à 18:49)

Toutes mes félicitations, Hollywood pour cette belle victoire et une pensée pour les autres aussi, qui ont fait un très joli travail. Bravo à vous !


Fête de la Musiquesabby  (31.05.2016 à 23:10)

En ce mois de Juin, le quartier Empire a décidé de fêter la musique comme il se doit. Ici, la musique règne en maître et pour l'occasion, Empire Records ouvre ses portes à toute la citadelle afin de découvrir de nouveaux talents. 

Plusieurs activités s'offre à vous, et si vous avez des artistes dans vos ou votre série(s) préférée(s), c'est à votre tour de jouer. Parmis les animations qui vous sont proposées, il y en aura bien une qui vous correspondra.

>> plus d'infos

Le quartier Empire espère que chacun d'entre vous trouvera l'activité qui lui correspondra le mieux, et remercie d'avance tout ceux qui participeront. 

Bonne fête de la Musique à tous !!

Never Let The Music Die

fête de la musiqueTitepau04  (01.06.2016 à 13:54)

Ahahah!!! trop bonne idée cette animation!! J'adore le principe!!


Titepau04sabby  (01.06.2016 à 15:17)

Bienvenue à Titepau04 notre première participante :)

Ravie de voir que le principe te plait, reviens jouer quand tu veux.

Fête de la musiqueemeline53  (01.06.2016 à 16:46)

Superbes idées pour la fête de la musique ! Je n'ai pas le temps de participer tout de suite mais je reviens ce soir, promis :-)

D'ailleurs petite question pour "American Empire Idol" : nous devons envoyer notre personnage dès le 01 juin pour que le vote puisse avoir lieu ? Ou les votes se déroulent par manche ? :-)

@Emeline53Minamous  (01.06.2016 à 17:26)

Oh super une participante :D ne t'inquiète pas, tu as tout le mois de juin pour participer ^^

Pour American Empire Idol, tu as jusqu'au 15 juin pour nous envoyer ton artiste et dès le 16, il y aura des votes (type jeu du survivor) sur un forum :)


Emeline53sabby  (01.06.2016 à 17:29)
Message édité : 01.06.2016 à 17:33

Edit : Mina à été plus vite que moi MDR

Merci Emeline !! Vraiment ravie de voir que les idées te plaisent :)

Alors pour American Idol, cela va se dérouler en 2 phases (tout comme Empire's Got Talent)

  • Phase 1 : du 01 au 15 juin --> envoi des "candidatures" par MP ou mail
  • Phase 2 : du 16 au 30 juin --> vote sur le forum.

Tu as donc 2 semaines pour envoyer ton (ou tes) personnage(s). Et quelque chose me dit que je sais déjà le personnage que tu vas nous présenter :p

PS : Maintenant que j'ai enfin fini d'organiser tout ça sur Empire, je vais pouvoir enfin venir souffler la première bougie des Fosters :)

sabby et minamousemeline53  (01.06.2016 à 18:41)

Ah super, je vous envoie ça dans la soirée alors :D ahah Sabby, je suis si prévisible que ça ?! :p en tout cas merci de votre visite sur The Fosters, je fais les avatars et je vous envoie ça aussi :D

participation...emeline53  (01.06.2016 à 20:39)

envoyée sur la boîte mail du quartier ! :D dites-moi s'il manque des infos (ou si j'en ai trop mises ahah).


emeline53sabby  (01.06.2016 à 21:28)

Candidature bien reçue :) Merci beaucoup !!

Je ne m'étais pas trompé de beaucoup, j'avais au moins la série :p

@sabbyemeline53  (01.06.2016 à 21:41)

Ahah je me doutais que tu pensais Brandon :p mais j'aime bcp la prestation du personnage que j'ai envoyé donc j'ai penché pour elle. D'ailleurs je viens d'envoyer mes réponses pour The Voice Empire, ce n'est pas terrible ahah !!


Inscription Elysabby  (05.06.2016 à 17:56)

Merci à Elyxir qui a envoyé une candidature pour American Idol :)

Le jeu continue, il y a encore du temps avant la fin de la phase 1 (15/06/2016). N'hésitez pas à nous présenter vos artistes préférés :)


Questions!choup37  (07.06.2016 à 18:22)

Coucou^^ Deux questions, la première sur American Empire Idol: j'ai plusieurs  personnes en tête, mais dans le cas de deux, ce sont les.. acteurs qui chantent, pas les personnages :( Donc je ne sais pas si cela rentre dans la description..

Question 2, concernant les affiches: on peut mettre qui on veut comme personnage? ^^ Même si le lien avec la musique peut sembler loiiiiiiiiiiiin?^^


Choup37sabby  (07.06.2016 à 19:40)

Alors ce sont le ou les personnages qui doivent être musicien. Une description doit être faite pour qu'on le situe bien dans la série :)

Pour le concours d'affiche, on peut mettre n'importe quel personnage qui chante (ou même qui tient une guitare). Seule condition, c'est qu'un artiste d'empire apparaissent parmis vos artistes. Tout est indiqué dans le règlement :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe

Bientôt des jumelles pour Gabby Sidibe
C'est une heureuse nouvelle que Gabourey 'Gabby' Sidibe (Becky Williams) a annoncé récemment.  En...

STAR | La série disponible sur The CW

STAR | La série disponible sur The CW
Bonne nouvelle pour les fans de STAR qui ont vu leur série préférée s'arrêter brutalement sur FOX....

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'

Taraji P. Henson pousse la chansonnette dans 'La Couleur Pourpre'
Taraji P. Henson (Cookie Lyon) poursuit sa brillante carrière devant la caméra et cette fois-ci,...

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country

Rafael de la Fuente dans la saison 2 de Fire Country
Après l'arrêt de la série Dynasty où il interprétait l'un des rôles principaux, Rafael De La Fuente...

Prison ferme pour Jussie Smollett

Prison ferme pour Jussie Smollett
Alors que son procès s'est déroulé il y a quelques semaines, pour avoir orchestré son agression en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !