65 fans | Vote

Ivy Lynn

Son rôle dans la production "Bombshell" :

Membre de l'ensemble - Ombre de Marilyn

~~~~~~~~*~~~~~~~~*~~~~~~~~

SON HISTOIRE

Ivy est une habituée de Broadway. Elle a joué dans l’ensemble de nombreuses  productions, telles que "The Door on the Right", "Wicked", 'Hairspray", "9 to 5", "Catch Me If You Can", "Legally Blonde",  "Les Miserables", "Guys and Dolls" et bien d’autres. Elle finissait son contrat dans "Heaven on Earth" lorsque Tom la contacte pour faire une démo pour un projet sur Marilyn Monroe.

Ivy a vécu toute sa vie dans l’ombre de sa mère, la star de Broadway, Leigh Conroy. Avec « Marilyn », Ivy pourrait enfin gagner la reconnaissance et la fierté de sa mère, ainsi que sortir de son ombre.

~~~~~~~~*~~~~~~~~*~~~~~~~~

SON EVOLUTION

------------

Saison 1

Après 10 ans passés dans l’ensemble malgré ses qualités de diva, Ivy attend toujours le rôle qui la révèlera au grand jour. Tom lui apprend qu’il a peut-être le rôle qui fera de son rêve une réalité. Il lui propose de chanter sur une chanson démo pour « Marilyn, la comédie musicale ». Il pense qu’Ivy sera parfaite pour le morceau. Ivy est enchantée. Ivy, Tom, Julia et Ellis enregistrent la démo pour Marilyn. Bien que Tom veuille absolument Ivy dans le rôle de Marilyn, l’équipe créative du projet décide d’organiser des auditions pour trouver la Marilyn parfaite. Bien qu’Ivy soit Marilyn sur le plan de l’apparence et des maniérismes, Karen incarne plus Marilyn sur le plan émotionnel. Ivy et Karen sont toutes les deux rappelées pour une seconde audition.

Karen et Ivy répètent le numéro de danse avec Derek. Les deux jeunes femmes se rencontrent pour la première fois, et l’ambiance est tendue. Ivy et Derek répètent une scène intime et intense. Ivy a d’abord du mal à se plonger dans la scène, mais finit par rentrer dans le rôle. Derek est impressionné par sa vulnérabilité et le duo partage un moment intense avant de finir au lit, ensemble. Dans le couloir du studio de répétition, Ivy et Karen attendent d’être appelées pour l’audition finale. Après plusieurs jours d’attente, Tom va voir Ivy pour lui apprendre la nouvelle en personne… Ivy est Marilyn ! Ivy déborde de joie, après dix ans dans l’ensemble, c’est enfin son grand moment !

Ivy et Derek ont développé leur relation d’un soir en une relation passionnée. Mais Ivy n’est toujours pas certaine des sentiments de Derek envers elle. Plus tard, elle confie ses doutes à es amis, Jessica et Dennis. A-t-elle eu le rôle Marilyn pour avoir coucher avec le directeur ? Ses amis lui disent de ne pas s’en faire et de profiter de ce qu’elle a : le rôle de sa vie !

C’est le premier jour de l’atelier officiel de Marilyn, et les drames ont déjà commencé. L’ambiance entre Julia et Michael Swift est plus que bizarre, et Ivy est choquée de trouver Karen dans l’ensemble.  Ivy a du mal à laisser ses frustrations de côté. Quand la voix de Karen sort de l’ensemble pendant les répétitions, Ivy se débrouille pour la sortir du numéro. Karen n’arrive pas à s’intégrer et tout le monde semble prendre le partie d’Ivy, la nouvelle star.

Après une nouvelle répétition, Derek invite Ivy à une fête d’anniversaire qu’il organise pour une jeune star de la télé dont il a lancé la carrière, Lyle West. Ivy est ravie de l’invitation. A l’anniversaire, le jeune homme, 15 ans, est extrêmement précoce, et fait des avances à Ivy. Ivy est émerveillée par l’appartement de Derek et la fête, c’est une vie dont elle ferait bien partie.

A la demande d’Eileen et de Lyle, Ivy chante "I Never Met a Wolf Who Didn't Like to Howl", un numéro qui montre le côté joueur et sexy de Marilyn. La performance est un franc succès.

Pendant la répétition de « Let’s Be Bad », le comportement froid de Derek finit par mettre Ivy sur les nerfs, et provoque une crise de nerf de sa part. Elle est incapable de se rappeler des paroles. Après plusieurs essais, Ivy fond en larmes. Quelques instants plus tard, Ivy reprend ses esprits et donne une performance spectaculaire du morceau. Le numéro prend vie sur scène. Mais même après cela, Derek sort de la pièce, sans un mot. Le soir même, Ivy, complètement saoule, apparait à la porte de Derek. Elle le confronte sur son comportement bipolaire envers elle lors des répétitions. Elle trouve cela humiliant. Derek insiste sur le fait que son comportement est pour le bien de la comédie musicale et qu’il ne reflète pas ses sentiments pour elle. Elle doit apprendre à séparer les deux univers si elle veut que leur relation fonctionne. Ivy décide de le croire et se réconforte dans ses bras.

Avec la présentation aux investisseurs potentiels dans une semaine, la pression se fait sentir chez Ivy. Pendant les répétitions, elle est incapable de sortir les notes les plus hautes, sa voix ne suit plus. Ivy va immédiatement voir le médecin pour ausculter ses cordes vocales. Le médecin prescrit de la Prednisone à Ivy, un médicament qui est censé faire des merveilles pour les problèmes vocaux. Le seul problème est qu’Ivy est extrêmement sensible aux substances chimiques et ce médicament a beaucoup d’effets secondaires possibles : hallucinations, gain de poids et insomnie pour en nommer quelques uns. Ivy veut prendre une bonne nuit de sommeil avant de commencer le traitement médicamenteux, mais Derek la pousse à prendre les pilules tout de suite en lui disant que si elle ne vient pas aux répétitions, Karen la remplacera. Après que Derek ait quitté son appartement, Ivy décide d’avaler les pilules. Ce ne sont pas des pilules qui l’empêcheront de réaliser son rêve. Le jour suivant, Ivy se rend à la répétition, droguée et prête à chanter.  Chez elle, Ivy est heureuse de voir les médicaments fonctionner. Elle peut enfin chanter comme avant. Mais son bonheur est rapidement mis à mal quand elle victime d’une étrange hallucination : Karen incarnant Marilyn dans son miroir.

Le lendemain, le cast répète le dernier numéro, « History Is Made at Night ». Le numéro n’est pas encore ancré dans la mémoire des artistes et Ivy et Michael font un faux mouvement et s’écroulent l’un sur l’autre, morts de rire. Derek ne trouve pas cela drôle et réprimande durement Ivy et Michael pour leur manque de professionnalisme. Ivy n’en peux plus et se lâche devant tout le monde : elle confronte Derek sur son harcèlement et ses mauvaises critiques pendant les répétitions. Mais il est clair pour tout le monde que cette crise de nerf va plus loin que les simples répétitions. Ivy quitte la pièce en claquant la porte.

Le jour précédent la présentation aux investisseurs, Ivy arriva aux répétitions avec derrière elle, sa mère, la célèbre artiste de Broadway, Leigh Conroy. Leigh a l’habitude d’être le centre des attentions et vole la vedette en chantant « Roses Turn » pour l’ensemble venu répéter. Ivy l’observe d’un mauvais œil, fatiguée du comportement de sa mère. Lors de la présentation, Ivy fait du premier numéro un succès. Mais alors que l’atelier avance, les choses commencent à aller de travers ; Ivy fait quelques erreurs et ne semble plus avoir la tête dans le jeu. Après l’atelier, la mère d’Ivy lui dit combien tous les éléments du spectacle étaient géniaux, elle mentionne tout sauf Ivy. Ivy craque et lui dit tout ce qu’elle a l’esprit, rien de ce qu’elle fait n’est jamais assez bien pour elle. Pourrait-elle enfin laisser à sa fille une chance de briller ? Ivy laisse sa mère au milieu du studio, embarrassée de réaliser que sa fille a raison. Plus tard, Leigh et Ivy partage un moment tendre quand Leigh explique à sa fille qu’elle ne veut juste pas qu’Ivy ait à essuyer une nouvelle déception. Elle sait à quel point Broadway peut être cruel. Elle a peur que « Marilyn » soit une autre impasse pour sa fille. Elle n’a aucun doute sur le fait qu’Ivy est une star.

Après un atelier décevant, l’ambiance est tendue au sein de l’équipe et Ivy est laissée dans le noir sur le futur de son rôle. Elle est préoccupée, après plusieurs jours, elle n’a toujours pas de nouvelles de Derek. Ses amis de l’ensemble essaient de lui remonter le moral avec une partie de bowling. Lors d’une conversation anodine, Ellis confie à Ivy que Karen est au centre du plan de Derek pour le futur de Marilyn. Ivy est furieuse et est décidée d’avoir le fin mot de l’histoire. En compagnie d’Ellis, Ivy observe la prestation de Karen, cachés derrière les gradins. Le lendemain, Tom annonce à Ivy qu’elle n’incarnera plus Marilyn. Ivy comprend que c’est pour le bien de la comédie musicale mais elle a aussi le cœur brisé. Plus tard, Derek lui rend visite à son appartement pour la réconforter. Ivy est d’abord rétissante mais finit par céder, et Ivy et Derek reprennent leur liaison torride.

Ivy est loin d’être ravie de devoir retourner à son ancien boulot, dans l’ensemble de « Heaven On Earth ». Après avoir eu un avant-gout du succès, elle a du mal à se donner à 100%. Ivy n’en peut plus et prend des mesures drastiques pendant une performance de « Heaven On Earth ». Ivy prend une pilule de trop avant un numéro et subit une crise de nerf sur scène, ruinant le numéro avant d’en être virée. Ivy est horrifiée d’apprendre que Karen a vu son « accident » sur scène. Les deux jeunes femmes échangent leurs quatre vérités et finissent par trouver un terrain d’entente : elles ont toutes les deux besoin de boire un verre. Karen et Ivy parcourent les rues de New York, une bouteille de vodka pour compagnie. Elles semblent bien s’entendre pour une fois et donne une représentation impromptue, au milieu d’une grande avenue.

Ivy a un nouvelle fois le cœur brisé en apprenant que c'est Karen qui a été choisie pour être la doublure "officielle" de Rebecca Duvall. Ivy a beau ne plus avoir de travail, il lui reste un peu d’espoir. Elle décide de changer de comportement pour réintégrer la production de « Bombshell ». L’ensemble célèbre la promotion de Karen et Ivy surprend tout le monde en faisant une apparition pour féliciter Karen.

Dans un geste de bonne volonté, Rebecca offre des places à la première de son nouveau film pour tous les membres du cast. Lors de la soirée, Ivy remarque la déception sur le visage de Karen et lui propose d’aller prendre un verre au bar d’à côté. Ivy essaie de détendre l’atmosphère mais ses remarques ont l’effet inverse.

Ivy, comme beaucoup de membres de la production en a ras-le-bol du comportement de Rebecca. Elle manipule Derek pour qu’il confronte enfin la star et regagne le contrôle de la production. Privée de la nouvelle chanson, Ivy prépare sa revanche sur Karen, avec l’aide d’Ellis. Ellis envoie un message à Karen avec le téléphone de Josie, l’informant que la répétition a été annulée à cause de l’absence de Julia. Karen absente, Derek donne le solo à Ivy.

« Bombshell » déménage à Boston pour les dernières répétitions sur scène avant le preview. Ellis surprend Ivy l’oreille collée à la porte de la loge de Rebecca. Il lui assure qu’il n’y a rien entre Derek et Rebecca. S’il entend quelque chose de suspicieux, il la préviendra.

Ivy décide de réserver une table pour un diner romantique avec Derek afin de fêter son anniversaire. Mais Rebecca l’entend discuter de ses projets avec Ellis et décide de fêter l’anniversaire de Derek à sa manière. La jalousie d’Ivy est palpable alors que Rebecca donne des cuillerées du gâteau à Derek.

Un peu plus tard, Ivy attend Derek pour le diner et se demande pourquoi il est en retard. Elle trouve Randall, l’assistant de Rebecca, devant la porte de la loge de Rebecca et lui en refusant l’accès. Des chuchotements et des ricanements traversent la porte.

Ivy retourne à l’hôtel pour passer la soirée avec l’ensemble qui a décidé d’organiser une petite fête dans la chambre de Karen. Bobby insiste sur un « Sing-off » entre Karen et Ivy. Ivy, saoule et déprimée, accepte et offre une prestation émotionnelle de « I’m Going Down ». Pour noyer sa tristesse, elle finit la soirée dans un bar, en compagnie de Dev, le petit-ami de Karen.

Ivy se réveille dans le même lit que Dev. Les deux se mettent d’accord pour ne rien dire à personne. Le preview débute enfin. Ivy, Karen et le reste de l’ensemble ont leur chance de briller avec un numéro sensuel autour de Zanuck. Après le preview, Dev prend Ivy à part pour lui demander si elle a trouvé une bague dans sa chambre d’hôtel. Apparemment, la bague de fiançailles de Karen a disparu. Ivy promet de chercher mais annonce finalement à Dev qu’elle n’a rien trouvé.

Ivy se voit une nouvelle fois refusé le rôle de Marilyn, et ne comprend pas pourquoi. Jalouse, Ivy observe Karen chanter "I Never Met a Wolf Who Didn't Love to Howl" du fond de la salle. Sa colère l’emporte et Ivy décide de confronter Derek. Derek hésite mais finit par avouer la vérité à Ivy : quand il regarde Karen, il voit Marilyn prendre vie. Elle a juste quelque chose qu’Ivy n’a pas. Dev demande à Ivy si elle n’a pas retrouvé la bague de fiançailles. Ivy lui dit que non et part se réfugier dans les loges, où on la voit sortir la bague de son sac. Ivy la pose devant la place de Karen. Quand Karen découvre la bague, Ivy lui confie avoir couché avec Dev. Alors que Karen se prépare pour le numéro final, Ivy fait le deuil d’une nouvelle opportunité perdue et manipule une poignée de médicaments en regardant une photo de son idole, Marilyn.

Ecrit par Elixir88 

Ivy Lynn

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le chorégraphe
24.02.2024

Multimédia
24.02.2024

Actualités
Smash va débarquer à Broadway l'an prochain !

Smash va débarquer à Broadway l'an prochain !
C'est officiel, Smash montera prochainement sur l'une des scènes les plus prestigieuses !...

Leslie Odom Jr. obtient un rôle dans la suite de À couteaux tirés !

Leslie Odom Jr. obtient un rôle dans la suite de À couteaux tirés !
Leslie Odom Jr. sera au casting de Knives Out 2, la suite de la comédie policière À couteaux tirés...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Leslie Odom Jr : Love in the Time of Corona sur Freeform

Leslie Odom Jr : Love in the Time of Corona sur Freeform
C'est ce samedi 22 août que la chaîne câblée américaine Freeform va diffuser la série Love in the...

Le cast se réunit pour un concert !

Le cast se réunit pour un concert !
Le cast se réunira le 20 Mai pour un concert en direct, de Bombshell.  Les actrices de la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !