Depuis son agression et le soutien de nombreuses personnalités, Jussie Smollett (Jamal Lyon) est devenu la risée des réseaux sociaux, et les rumeurs vont bon train, avec les médias qui relatent...
Depuis son agression et le soutien de nombreuses personnalités, Jussie Smollett (Jamal Lyon) est devenu la risée des réseaux sociaux, et les rumeurs vont bon train, avec les médias qui relatent plusieurs rumeurs...
A commencé par le fait que Jussie aurait lui-même orchestré sa propre agression en payant de frères nigérians qui auraient travaillés sur le tournage d'Empire. Les deux hommes ont été entendus par la police et ont étaient aussitôt relachés.
Mais les rumeurs ont continué, alors le CPD a décidé de faire une annonce il y a quelques jours, en annonçant officiellement que "Les informations fournies par les médias selon lesquelles l'incident lié à l'acteur de Empire serait un canular, une mise en scène, ne sont pas confirmées par les enquêteurs." (cf. news du 18/02/2019).
Mais malheureusement pour Jussie, les médias s'acharnent et entrainent de nombreux twittos dans la déferlente, mettant en doute les fans de la série, en annonçant "selon une source proche de la production" que Jussie Smollett aurait était viré de la série, et coupé au montage de 9 scènes et d'une performance musicale majeure pour le final de la saison 5. Il a été annoncé également, que son personnage serait tué.
Si l'acteur reste silencieux depuis son interview dans Good Morning America, c'est la FOX elle-même qui a pris la parole, histoire de mettre les choses au clair : "Jussie Smollett reste un professionnel accompli sur le tournage, comme nous l'avons déjà indiqué, il n'est pas renvoyé de la série", en indiquant en gros caractère "STATEMENT FROM 20TH CENTURY FOX TELEVISION AND FOX ENTERTAINMENT" (Déclaration de 20th Century Fox et de Fox Entertainment).
A l'heure actuelle, Jussie Smollett est toujours considéré comme étant la victime dans cette affaire. Il continue d'avoir le soutient de ses fans, et de ses collègues acteurs ainsi que de sa famille.
A noter que nous relaterons, ici, uniquement les informations officielles concernant la suite de cette histoire.
source